Zidane chargé de ramener Pogba au Real

Zidane chargé de ramener Pogba au Real

Selon le journal espagnol Sport, Zinedine Zidane aurait été «mandaté» par le Real Madrid pour piloter personnellement le dossier Paul Pogba et entrer en contact avec les dirigeants de la Juventus Turin. Un club qu’il connait bien pour y avoir joué entre 1996 et 2001.

L’information rappelle un peu 2005, quand le Real Madrid avait demandé à Zinedine Zidane de s’occuper personnellement du dossier Karim Benzema en soutien du président Florentino Perez. Pas grand fan à l’époque de l’ex-Lyonnais, l’ex-maître à jouer des Bleus s’était tout même exécuté et était parvenu à attirer le Français dans les filets du club merengue.

Dix ans plus tard, le Real vient de nouveau de demander à Zizou de prendre en charge un dossier d’importance lié au footballeur français le plus en vogue actuellement, à savoir Paul Pogba, comme le rapporte le journal espagnol Sport.

Un dossier autrement plus important, en raison des nombreux clubs qui le convoitent à travers l’Europe  (Man United, Chelsea, Man City, Barcelone, PSG,…). Et de la valeur marchande du joueur, estimée au minimum à 72 millions d’euros.

rmcsport

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire