Zappé sur la liste des Hcct : Thierno Lô va parler…

(10 photos): Bado Dieng élu président des élèves et étudiants de l’Apd de Thierno Lô

Il aurait été pressenti au Haut Conseiller des Collectivité Territoire (Hcct), mais son nom ne figure pas sur la liste des membres de cette institution nommés par le président de la République.

D’aucuns espéraient son intégration dans cette institution dirigée par le Secrétaire général du Parti socialiste (Ps) Ousmane Tanor Dieng comme le ministre Aliou Sow et consorts.

Cependant, « Zidane » Lô est resté un bout de temps sans se prononcer sur l’actualité politique, très fournie ces derniers jours, notamment, avec l’affaire du pétrole et du gaz, la marche de Wattu Senegaal, etc.

C’est pourquoi, l’ancien ministre du Tourisme sous le régime de Me Wade et actuel leader de l’Alliance pour la paix et le développement (Apd) compte se faire entendre sur ces différents points. Ce sera au cours d’un meeting, dimanche prochain à Yeumbeul Nord Bène Barack, qu’il va présider.
Attendons à des révélations..

3 COMMENTAIRES
  • diongue

    thieye bi gouvernement sedò reck

  • mine

    thierno lééle Lo nagniou maye sougnou diame amoule loumou wakh.gnii aye vrai badola nagniou.fou pouvoir nék gniou déme diamoudiko.aye vrai esclave.

  • mine

    ils n’ont pas de vergogne c’est politiciens

Publiez un commentaire