Annonces
» » » » » » Youssouf Sabaly – Le nouveau Omar Daf?

Youssouf Sabaly – Le nouveau Omar Daf?

Youssouf Sabaly n’a ni le même faciès ni la même morphologie que Omar Daf, mais il est bien parti pour être son successeur si Aliou Cissé le maintient à ce poste de latéral gauche. 

Un baptême du feu qui était loin d’être évident d’autant que c’était un match qui se jouait à l’extérieur, dans un environnement hostile et il était la surprise du chef à ce poste de latéral gauche alors que la titularisation d’Adama Mbengue n’aurait souffert d’aucun grief.

Calme Olympien

Comme le « Sage » Daf, Youssouf Sabaly ne s’est pas dispersé, gardant son calme au plus fort de la domination des sud africains en jouant simple et le tout sans quasiment faire de fautes. Ni physiques ni techniques car ses relances étaient d’une propreté.

Sa prestation sera retenue, surtout par ses concurrents directs que sont Adama Mbengue, Saliou Ciss et à un degré moindre Pape Ndiaye Souaré s’il se remet de son grave accident et que Cissé fasse appel à lui.

Annonces

5 commentaires

  • Albert+Richard+Ndione
    11 novembre 2017 12 h 46 min

    le soleil brille pour tout le monde, il faut savoir tout simplement saisir sa chance si l’opportunité se présente. En tout cas c’est un sacré client à ce poste et même à droite.

  • Cheikh Diop
    11 novembre 2017 14 h 12 min

    Un defenseur moderne comme souare

  • baba wane
    11 novembre 2017 16 h 11 min

    Et dire qu’il revient de blessure avec 15mn seulement dans les jambes avec bordeaux ! Le meilleur reste à venir INSHA ALLAH

  • bill
    12 novembre 2017 14 h 47 min

    Soyons sérieux sabaly est plus performant à droite si non faisons tout pour décrocher mendy de Lyon

  • sory kande
    13 novembre 2017 22 h 20 min

    En tout cas il faut le remercié fort car ils sont tous bons à ce poste donc le maintenir ne change rien

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *