Youssou Ndour lance « opération Daan Coronavirus » et donne sa participation à l’Etat
Youssou Ndour s’engage dans la lutte contre le Coronavirus. A cet effet, le Président du conseil d’administration du Groupe Futurs Médias a convoqué le top management en réunion d’urgence, vendredi 13 mars 2020.
Engagement de You
Considérant «l’heure très grave», Youssou Ndour a déclenché « l’opération Daan Coronavirus» et demandé à tous les responsables des supports de son groupe, notamment RFM, L’Observateur, TFM, IGFM, KING FM, de se mettre au service des populations dans le cadre de la prévention du covid19, selon Igfm.
Soutien
Youssou Ndour a, de plus, pris la décision d’apporter son soutien total et solidaire au gouvernement. Il rencontrera à cet effet, M. Abdoulaye Diouf SARR Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, ce samedi en vue de lui remettre pour le compte de GFM et de la Fondation Youssou NDOUR un important lot de produits sanitaires.
Solidarité
Le président du conseil d’administration du Groupe Futurs Médias et toute son équipe ont témoigné leur solidarité à la Nation sénégalaise et à la diaspora.
Un geste humanitaire a saluer, tu n’arretes pas de nous montrer ton patriotisme. Sénégal rek mola nior. Merci encore et que dieu veille sur toi
ndour es mberguane…mais ne rentre pas dans les regroupement stp on n’as besoin de toi encor YOUSSOU
Les gens pensent que j’ai pas de remord, à gagner ma vie sur le dos des morts,
Mais les gens ne mouraient pas je créverais de faim sur mon bahut,
Suis qu’un pauvre fossoyeur !
Voilà ce que ça m’inspire. Incroyable comme le malheur des gens
aide certains à se remplir les poches sous le sceau de l’humanitaire….
Dieureudieuf ndour. Yalla nanga fi yague. Li moy khalif
you attention aux rassemblement largent ces bon mes la santè avant tout
bien parlé pour tout le monde pas Youssou seulement