Youssou Ndour honore sa promesse et remet officiellement 75 millions CFA aux artistes

Youssou Ndour honore sa promesse et remet officiellement 75 millions CFA aux artistes

Le roi du mbalakh a tenu parole en remettant officiellement ce vendredi la somme de 75 millions de francs CFA aux artistes sénégalais réunis au sein d’une mutuelle dédiée.

Le ministre conseiller Youssou Ndour a exprimé sa volonté d’accompagner la politique du président de la République Macky Sall dans le domaine de la Couverture maladie universelle (CMU).
Le chanteur de renommée internationale avait décidé de remettre ladite somme qu’il a gagnée de son prix Praemium Imperiale, le 18 octobre dernier à Tokyo.

Youssou Ndour s’est dressé pendant la cérémonie qui s’est tenue au Grand Théâtre nationale en porte-voix des artistes dont il appelle le peuple sénégalais à les soutenir pour pérenniser la création artistique. Le chantre de la musique sénégalaise incite dans la foulée les artistes à s’inscrire dans la mutuelle qui leur est dédiée pour assurer leur promotion.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Fall

    Wakh ak dieuf REK kha waye’makk bo kham ni weur média REK di wakh ta do dieuf darra bou fekke mom nena mo dakha woy youssou ndour youssou ndour dakh ko diokhe

  • Mbayang Sow comme dape

    Merci merci you

  • ciss+mandiaye

    Diadieuf youssou ndour sa kanam rek

  • maroc

    merci beaucoup assane diouf tout cas c’est a cause de toi

Publiez un commentaire