Une nouvelle distinction pour Youssou Ndour ! Le roi du Mbalax a participé dans l’opus de Burna Boy qui a remporté le Grammy Award du meilleur album de « world music ». Ce qui fait aussi de Youssou Ndour, un lauréat du prix.
Reconnaissant envers Thione Seck, Youssou Ndour lui a dédié ce grand prix. Joint par L’Obs, dans la soirée d’hier lundi, Youssou Ndour, qui observe le deuil du leader du Raam Daan, n’a pas voulu s’épancher sur le sujet.
« Je dédie le Grammy Award avec Burna Boy à mon grand frère Thione Ballago Seck », confie-t-il. Sa peine se manifeste par un long silence. Pas un autre mot de plus.
Youssou N’Dour, on te suit depuis 30ans. Tu n’as jamais fait dit du mal de quelqu’un. Tu es un génie. Tu es dans nos cœurs. On attend tes consignes de vote
Merci
Parceque t’es pas capable de voter tout seul. Fait gaffe s’il te dit de te jeter dans le fleuve Sénégal…il y a des crocos hahaha.
il faut être reconnaissant en vers quel le moment ou il est vivant pas après ça mort la vérité il fallait penser se jours avant merci !
toi va te faire f.
..
Laisse le il a raison youssou ndour n’a jamais digéré thione seck dans sa vie pourquoi il attend sa mort pour montré qu’il était attaché de lui ? Hypocrite de grand chemin
Lula ci woor. Ragalal Yallah. Té mm si c le cas Aduna meuno Ande ak nieup té meuno néxo ak nieup.
Yaw lane nga xam ci sen relation. Délén wax ci lulén woor