Publicité

Youssou Ndour dédie son 2e Grammy Awards à Thione Seck (Podcast)

Video- Youssou Ndour : «Dites à Thione Ballago Seck… » Regardez

Une nouvelle distinction pour Youssou Ndour ! Le roi du Mbalax a participé dans l’opus de Burna Boy qui a remporté le Grammy Award du meilleur album de « world music ». Ce qui fait aussi de Youssou Ndour, un lauréat du prix. 

Reconnaissant envers Thione Seck, Youssou Ndour lui a dédié ce grand prix. Joint par L’Obs, dans la soirée d’hier lundi, Youssou Ndour, qui observe le deuil du leader du Raam Daan, n’a pas voulu s’épancher sur le sujet.

Publicité

« Je dédie le Grammy Award avec Burna Boy à mon grand frère Thione Ballago Seck », confie-t-il. Sa peine se manifeste par un long silence. Pas un autre mot de plus.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Kebson Kebs

    Youssou N’Dour, on te suit depuis 30ans. Tu n’as jamais fait dit du mal de quelqu’un. Tu es un génie. Tu es dans nos cœurs. On attend tes consignes de vote


  2. Hamidou Ba

    il faut être reconnaissant en vers quel le moment ou il est vivant pas après ça mort la vérité il fallait penser se jours avant merci !


Laisser un commentaire