Yewwi : Moustapha Guirassy démissionne de la présidence de la Commission communication
PUBLICITÉ

Yewwi : Moustapha Guirassy démissionne de la présidence de la Commission communication

Le député, Moustapha Mamba Guirassy a démissionné de la présidence de la commission communication de la coalition Yewwi Askan Wi, a-t-on appris, vendredi, dans un communiqué.

« Je vous prie par la présente, de bien vouloir accepter ma démission de la présidence de la commission communication de la coalition Yewwi Askan Wi« , lit-on dans le document.

Effet immédiat

Moustapha Mamba Guirassy de préciser que sa démission de ce poste prend effet immédiatement.

Demande

Et de demander aux leaders de la coalition d’en informer les collègues membres de la conférence.

PUBLICITÉ

42 commentaire

  1. Ouz

    Bon vent

  2. sassoum

    IL ÉTAIT À YEWI ASKAN WI OU À YEW ASKAN WI ?
    BRAVO TAPHA.

  3. Saloum

    Bon vent ,et qu’on se libére de ces nabas

  4. mbaye

    bon vent

  5. Ndiol

    Hihihihihihihiiiiii alors le adeptes de oussou bébé on dit quoi . Qu’attendez vous pour jeter l’opprobre sur monsieur guirassy puisque c’est votre sport favori.🤣🤣🤣🤣🤣

  6. Pitie

    Mr guirassi avec tous respect que je vous dois yewwi partira sans vous car tant que le capitaine Sonko est devant les sénégalais suivront merci

  7. ASS

    Tenez, il bien dit qu’il a démissionné du poste de président de la commission de communication et non de YAW. Je pense pense bien qu’il est toujours resté dans la coalition.

    1. ASS

      il a bien dit

  8. LE REALISTE

    Yewwi Askan wi en temps de guerre,de schéma et de démission. Thine bala nekh sou bakhé hégneu

  9. Mon AVIS

    Tous les responsables de cette conférence des leaders de yewi qui se respecte qui incarne certains valeur vont quitter le navire car cette manque de notoire en vers les Sénégalais ne peut pas être cautionné par certains hommes de valeur.

  10. LANGOUMBA SENE

    Ce n’est que le début au sein de YAW. La bataille de positionnement va encore des dégâts. Et ce cirque montre clairement que ces pseudo leaders ne sont pas aptes pour diriger nos institutions. Leurs intérêts particuliers priment même sur l’intérêt de leur coalition. Quant aux intérêts de la nation n’espérons même pas qu’ils soient porter au premier rang avec ces je ne sais pas comment les qualifier.

  11. LA LIONNE

    Le caractère d’un bon leader politique réside dans l’équation de préserver sa dignité. C’est dans un oui-clos anonyme et honteux que Yewwi a déposé la liste donc démissionner est une obligation. Merci pour le courage.
    YEWWI en mode AVC

  12. L'archéologue

    Il va totalement démissionné de yaw car ils n’ont jamais des ambitions politiques pour le développement du Sénégal ils ont plutôt des intérêts purement personnel à défendre. C’est ainsi que les wolof disent que loufoul deug dou yagg . Par ailleurs le soubassement de cette coalition est le mensonge et la trahison et on sait que ces comportements ne font partie de nos valeurs.Notre pays mérite des dirigeants responsable digne et doté de raison sainte comme le président Macky Sall et son gouvernement

  13. William sinclair m

    Franchement ces responsables de Yaw ne cessent de montrer leur vrai visage au peuple sénégalais. Et cela montre qu’ils sont là juste pour leurs propres intérêts pas celui des sénégalais.

  14. LANGOUMBA SENE

    Place aux manifestations des frustrations lors des investitures.
    Yewwi lene blessés de guerre yi !

  15. Lune

    j’attendais pas moins que ça de la part de Guirasy. Il est un homme de valeur. Merci.

  16. Mackypro

    D’autres vont démissionner parce que cette caolition de mesquin n’a pas d’avenir.

  17. Sagesse

    Yew askaan wi commence à devenir yewi askaan wi car avec vos mensonges vous avez tenus en otage le peuple et maintenant puisque vos mensonges ont été descellés les peuple devient libre en vous vomissant laissant une crise entre vous.

  18. Oriman

    Si réellement on est animés du désir de participer au développement du Sénégal, on ne milite pas dans le yewi. Cette coalition est pour moi un groupe de personnes où chacun défend ses propres intérêts derrière le dos des sénégalais.

  19. Lamarana

    La vague de démission commence dans YAW après identification de dealeurs.

  20. Mbissane

    YAW est une coalition où chaque leader pour son intérêt personnel veut manger son prochain.

  21. BenRass

    Chacun a son tour chez le coiffeur. Hier c’était Moussa Tine, aujourd’hui Guirrasy, attendons la troisième demain. Loudoul deugue dou yague. Sans programme ni proposition mais juste des mensonges et des manipulations ne peut pas durer.

  22. Le vrai patriote

    Et Mr Mansour Djamil? Même s’il n’a pas écrit une démission on sait qu’il ne fait plus partie de la coalition de manipulation. Heureusement que les sénégalais ont très tôt compris vôtre jeux. Séne bop rek moléne gnor.

  23. Bembo

    Pastef d’ousmane sonko est le mal de YAW car il veut utiliser le mensonge et l’arrogance pour y installer une véritable dictature et imposer sa mauvaise vision dont le but est de détruire le pays.

  24. Rassoul

    YEWi même pas un an vous montrez vos égos sans gêne. Vraiment vous êtes décevant et le Sénégal n’a pas besoin de vous. Nous retournerons au BBY où il y’a la constance et le sens de la république.

  25. Idéaliste

    YAW est né dans le mensonge et va disparaître à cause du mensonge. Un pays ne se gouverne pas par le mensonge et aucun peuple ne peut accepter le mensonge. Au suivant.

  26. La force du peuple

    La constance c’est BBY et l’émergence est l’incarnation de sa vision. Votons tous BBY et disons non à YAW, leader du mensonge, de la manipulation et de la violence.

  27. Max

    Problème yangay démarré. Vous n’avez encore rien vu. Vous êtes des comploteurs. Mais askanwi nioroulén tapalé rék. Manatoulén nax kén.

  28. Zenitzu zo

    Quant aux intérêts de la nation n’espérons même pas qu’ils soient porter au premier rang avec ces leaders je ne sais pas comment les qualifier.

  29. William sinclair m

    Notre pays mérite des dirigeants responsables dignes et dotés de raison sainte comme le président Macky Sall et son gouvernement.

  30. William sinclair m

    La seule coalition qui peut changer le Sénégal c’est BBY. Alors ceette coalition de Yaw est pour moi un groupe de personnes où chacun défend ses propres intérêts derrière le dos des sénégalais.

  31. William sinclair m

    La bataille de positionnement va encore faire des dégâts. Et ce cirque montre clairement que ces pseudo leaders ne sont pas aptes pour diriger nos institutions. Leurs intérêts particuliers priment même sur l’intérêt de leur coalition. Restons focus les BBY.

  32. Diacocé

    Merci guirassy je suis un de vos militants jetais très fâché pourquoi tu à rejoints ces bandes de maffieux yewi askanwi ta place n’est pas là-bas c’est des manipulateurs menteur doublé d’une haine colossale brûler le pays ç leurs objectifs ils ont partagé me gâteaux avant les élections législatives en plaçant leurs hommes aux détriment des autres trahisons je regrette d’avoir votée yewi aux locales.

  33. Dakhine

    Ils ont clairement démontré aux sénégalais que seuls leurs intérêts personnels les intéressent ( postes, privilèges, etc…). Les sénégalais ont maintenant compris cela et vont les sanctionner sévèrement en boycottant leurs listes. Certains sénégalais ont fait l’erreur de voter pour des maires incompétents lors des locales et ont vite constaté que ces gens sont incompétents car au lieu de travailler et créer des emplois, ils virent des employés et passent leur temps à baptiser des rues ( guediawaye, ziguinchor, etc…). Ils ne vont pas se faire avoir une 2e fois. Enfin, j’invite la jeunesse à être vigilante et surtout ne pas accepter d’être l’agneau du sacrifice de ces gens qui protègent leurs familles et veulent vous sacrifier. On a déjà compté 14 morts à cause de leurs mensonges ( sweat beauty, etc…) et manipulations, ça suffit maintenant. Vous avez un avenir dans ce pays et vos parents ont besoin de vous. Vive le Sénégal !

  34. DAOUDA

    Tu mas surpris

  35. le Sage

    bon vent égoïste

  36. Serviteur

    Ils sont de faux types, des irresponsables de Yawii…
    Ce n’est que le début au sein de YAW. La bataille de positionnement va encore des dégâts. Et ce cirque montre clairement que ces pseudo leaders ne sont pas aptes pour diriger nos institutions. Leurs intérêts particuliers priment même sur l’intérêt de leur coalition. Quant aux intérêts de la nation n’espérons même pas qu’ils soient porter au premier rang avec ces je ne sais pas comment les qualifier.

  37. Serviteur

    Merci guirassy je suis un de vos militants jetais très fâché pourquoi tu à rejoints ces bandes de maffieux yewi askanwi ta place n’est pas là-bas c’est des manipulateurs menteur doublé d’une haine colossale brûler le pays ç leurs objectifs ils ont partagé me gâteaux avant les élections législatives en plaçant leurs hommes aux détriment des autres trahisons je regrette d’avoir votée yewi aux locales. Maintenant c’est la grande coalition BBY qui compte pour un Sénégal de paix.

  38. Motivation

    Vous avez pris la bonne décision Monsieur Guirassy, yaw n’est une coalition de référence
    Que des traîtres, intérêts personnels rk laniou kham
    Benno moye bou bakh bi

  39. Daouda fall

    Yewi on dirait une maison à louer chaque jour que dieu fait y’a déménagement 😂mais quelle opposition

  40. Fanta

    Et sa ne reste pas là y’a d’autre qui sont entrain de faire leur valise sûrement vraiment j’ai peur mane

  41. Bigué

    Cette coalition vraiment…allons rek ça va chauffer