Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Yeumbeul : Un célèbre dealer saute du 2e étage et se casse les jambes

En voulant échapper aux redoutables agents de terrain du commissaire de police Ibrahima Diouf, alias Jack Bauer, C. Dramé a eu les jambes cassées lors d’une chute. Domicilié au quartier Afia 3 de Yeumbeul Sud, le notoire trafiquant de chanvre indien s’est jeté dans le vide en se projetant par la fenêtre de sa chambre sise au 2ème étage de l’immeuble. L’arrestation tumultueuse du célèbre dealer nommé C. Dramé au quartier Afia 3 de Yeumbeul Sud en banlieue dakaroise par les éléments de la police locale a failli tourner au drame. 

La police surprend le dealer en train de griller des joints dans la chambre  

Les choses se sont déroulées dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 janvier 2020, vers 01h du matin. Suite à une dénonciation anonyme faisant état de l’existence d’un vaste réseau de trafic discret de chanvre indien, le commissaire Diouf Bauer envoie des agents infiltrés en vue de procéder à des vérifications nécessaires. Ainsi, il concocte vite un dispositif d’intervention, fait un briefing à ses hommes de l’ombre et les lâche ensuite sur les lieux. Les agents de patrouille débarquent en douce dans l’immeuble, localisent la chambre du trafiquant au deuxième étage, à travers les effluves de l’herbe illicite, et se rendent à pas feutrés jusque devant la porte. Mais, voulant surprendre le délinquant, ils temporisent un moment, ouvrent brusquement la porte et tombent sur un groupe de neuf individus dont le dealer. Ces derniers étaient en train de tirer rageusement sur des joints de chanvre indien et se les refilaient.

Le trafiquant s’empare de son sac contenant de la drogue et se jette dans le vide via la fenêtre

A la vue des flics en civil, le trafiquant et ses huit compagnons paniquent et tentent de se sauver. Mais, les policiers bloquent le passage, se ruent sur les gus et les appréhendent. Le dealer profite de la mêlée, s’empare de son sac contenant de la drogue et se jette dans le vide en passant par la fenêtre de la chambre sise au deuxième étage. Mais, il atterrit avec violence dans la rue, se fracture les jambes sans le savoir et tente vaille que vaille de se relever pour continuer sa course folle. Mais, les deux flics guetteurs, postés devant l’immeuble, aperçoivent le vendeur de l’herbe, très mal-en-point, accourent vite et lui passent les menottes.

Deux flics guetteurs, postés au dehors, attrapent le vendeur de l’herbe et saisissent la drogue

Après une fouille corporelle du dealer, les policiers saisissent 25 joints de l’herbe prohibée et 125g en vrac sur lui. Ils découvrent plus tard la double fracture du dealer et l’acheminent au centre hospitalier de Grand-Yoff. Le malfaiteur se fait plâtrer les deux jambes et retourne au commissariat de police, où il est présentement en garde à vue en compagnie de ses huit compagnons fumeurs de chanvre indien. Ils devraient tous être déférés aujourd’hui au parquet du palais de justice de Pikine /Guédiawaye pour offre et cession de chanvre indien et détention et usage collectif.

21 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:55 - 01/10/2020

    Intervention plus rapide : Aly Ngouille octroie des motos aux Sapeurs-pompiers…(photos)

    Whatsapp
    12:17 - 01/10/2020

    Officiel: L’arrière droit de l’Ajax Sergiño Dest signe au FC Barcelone

    Whatsapp
    12:08 - 01/10/2020

    Terres LSS : La conférence de presse de la CHEANACS et du SYTAC reportée suite à des interventions..

    Whatsapp
    12:05 - 01/10/2020

    Côte-d’Ivoire : Ces graves accusations de Simone Gbagbo contre l’armée française

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp