Yeumbeul Sud : Balla Mbaam et Cie à l’assaut des herbes sauvages (Vidéos)

Le Mouvement Yeumbeul CA Kanem et les populations de Yeumbeul Sud ont été aux avant-postes dimanche du set setal initié par Balla Mbaam et Cie, au quartier Dame Seck. Tout ce beau monde s’est attaqué aux herbes sauvages et autres dépôts d’immondices qui enlaidissent leur localité depuis des lustres. 

Les jeunes de Yeumbeul Sud se sont ceint les reins, comme un seul homme, pour assainir leur quartier, Dame Seck, en proie à de nombreuses herbes sauvages nées des inondations qui se sont succédé depuis 2005.

Et dépités, chaque jour qui passe, de voir ce problème d’environnement inouï et ignoré et par les autorités locales et centrales, ces jeunes, dans un sursaut d’orgueil, ont mis les petitis plats dans les grands. Et initiative ne pouvait être noble que celle de Balla Mbam et ses camarades.

Avec les moyens du bord, sans l’aide de personne, excepté Matar Thioune,  ils se sont attaqués à la zone lugubre peuplée d’animaux perfides. Et rien n’était de trop en terme d’engagement pour ces jeunes afin rendre la zone bon à  vivre.

Regardez :

1 COMMENTAIRE
  • BBAN

    BRAVO LES JEUNES DE CETTE LOCALITE DU COURAGE POUR LA SUITE
    LE BON DIEU VOUS ASSISTERA ICHALLAH.

Publiez un commentaire