Yérim Seck : « Aly Ngouille Ndiaye Limou Déf APR Daffa Gnaw »

Yérim Seck : « Aly Ngouille Ndiaye Limou Déf APR Daffa Gnaw »

Après tout, Yérim est d’avis qu’Aly Ngouille a droit à tous les rêves et à toutes les ambitions et prétentions. Il a donc droit d’être candidat et de rêver d’être président de la République du Sénégal.

Par contre, au plateau de la 7tv avec Maimouna Ndour Faye, Yérim Seck a dénonce la manière dont Aly Ngouille a claqué la porte de l’Apr.

« Aly Ngouye Ndiaye a droit d’être candidat. Il a aussi le droit d’voir des ambitions, mais ce qu’il a fait à l’Apr est vilain. C’est vilain et sans honneur. Macky Sall te choisit parmi les 16 millions de Sénégalais que nous sommes pour faire de toi son ministre de l’agriculture, ensuite ensemble vous entreprenez un travail commun consistant a choisir un candidat pour la coalition BBY après que chacun est donné son engagement à respecter le choix qui sera fait, en plus d’une signature, après un commun accord, et toi tu quittes le navire le jour même qu’un choix est fait parce que t’as pas été choisi, c’est vilain et inélégant », a d’emblée précisé Yérim Seck, répondant à une question de Maimouna Ndour Faye.

En outre, Cheikh Yérim Seck pense qu’Aly Ngouille Ndiaye aurait dû ne point s’associer au processus de désignation du candidat qui avait donné à Macky Sall carte blanche pour choisir à Benno Bokk Yaakaar son candidat.

Mieux Cheikh Yérim Seck d’avis qu’Aly Ngouille devait partir très tôt et ne point attendre à un pareil moment pour rompre les liens de confiance qui le lié à l’Apr et au Président Macky Sall qui a tout fait pour lui.

10 COMMENTAIRES
  • Mbengue

    Encore Yerim pour faire plaisir à Amadou Ba et lui soutirer de l’argent. Amadou ne côtoie pas ses gens qui ne font que t’éloigner de beaucoup d’électeurs. Il est 🤮 par le peuple

  • Hane

    L’histoire apportera son jugement et celui-ci sera implacable pour certains. Vous savez la politique sans moral et sans vertu est une activité de la vie qui, tôt où tard vous fait goûter aux turpitudes d’une vie que l’on croyait pourtant bien accomplie.

  • Baye Fall

    Dans un pays normal yerim n’aurait plus droit à la parole puisque une famille violeurs sans vergogne et que les senegalais l’ecoutent dommage pour le Sénégal

  • Cheikh Tourè

    C est vrai qu’il devait quitter depuis longtemps. Tout le monde savait qu’il avait une ambition présidentielle. S il était parti à temps, il aurait représenté quelque chose

    • Mbengue

      Et Maky qui n’a pas déclaré très tôt qu’il ne serait pas candidat ?

  • Mbaye

    Yerim ne peut pas donner a un Senegalais un example ou des lecons de probite. Ce gars bo kham Senegalais daniou ko sekhlou.

    • Moussa

      Donc yolom guenio doit en donner? Walla être président ?

  • Dasylva

    Donc Macky Sall ne choisit pas ses ministres par compétences

  • Baolbaol

    Et si on devait tout à Dieu non à un chef. Je suis d’accord qu’il pouvait être plus élégant s’il avait quitte.

    • niul

      Mdrr, donc Ali Ngouye après tout ce qu’il a fait pour Macky devrait accepter une nieme trahison de Macky Sall?
      Lui qui a sacrifié sa candidature, sacrifié même son honneur pour que Macky soit et reste président, Macky lui a préféré Amadou Ba qui n’est pas capable de gagner eon bureau de vote et qui a même combattu Macky.
      Macky a trahi Aly Ngouye commenil a trahi Mimi Touré et Abdoul Mbaye.
      Cheikh Yerim mom ce n’est qu’un mercenaire on le sait tous. Il a même participé au combat contre Macky

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *