PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
yaya toure - Yaya Touré: "La Fifa s'en fiche du racisme dans le football "

Yaya Touré: « La Fifa s’en fiche du racisme dans le football « 

 » C’est une honte. Pourquoi est-ce que vous jouez pour l’Angleterre ? », s’interroge l’ancien joueur de Manchester City , Yaya Touré pour dénoncer le racisme dans les stades.

Fifa s’en fiche

Selon Yaya Touré, les gens de la FIFA s’en fichent de toute façon, ils en parlent mais ça continue.  » Ils parlent tout le temps, bla-bla-bla, et puis qu’est-ce qui se passe ensuite ? Rien ne change « , déplore-t-il.

Rencontre…

Yaya Touré, 36 ans et quatre fois Footballeur africain de l’année, a rencontré l’AFP après la victoire ce week-end de son équipe des Qingdao Huanghai,un succès synonyme de promotion en Super League.

Cris de singe…

Pour rappel, malgré les cris de singe lors du match de qualification disputé en Bulgarie, les joueurs anglais avaient choisi de rester sur la pelouse afin de terminer la rencontre.  » Ils doivent prendre le problème au sérieux, les joueurs doivent prendre des mesures fermes, sinon les racistes vont continuer. Ils doivent faire en sorte que les joueurs quittent le terrain « , poursuit le triple vainqueur de la Premier League avec Manchester City.

Fifa Racisme
whatsapp 271
Annonces

Un commentaire

Gangstapolitics

C’est tellement vrai.
La FIFFa s’en bat les couilles du racsime dans le football parce que ce phénoméne ne touche que les joeurs noirs.
Une façon simple de d’éradiquer le racisme c’est tout simplement d’arrêter les matchs et donner la victoire á l’équipe adverse.
Mais la FIFA n’ira jamais juste lá
#Footeux

Publier un commentaire