Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Yaya Touré accepte la charge de l'alcool au volant et précise...

Le milieu de terrain de Manchester City,  Yaya Touré a plaidé coupable à l’alcool au volant, mais il dit qu’il n’a pas «intentionnellement consommé de l’alcool ».

Le joueur  de la Côte-d’Ivoire, 33 ans, a déclaré au tribunal qu’il pensait qu’il avait bu cola diète d’une cruche à une fête, sans se rendre compte qu’il avait brandy en elle.

Publicité

Selon Bbc, Toure n’a pas contesté l’accusation qu’il était « au-dessus de la limite autorisée ».

Il a été condamné à une amende de 54.000 £ – un moyen-testé fin – et interdit de conduire pendant 18 mois par les magistrats Barkingside.

Publicité

« Il est bien connu que je suis un musulman et ne bois pas, dit Touré. » Je l’ai toujours refusé l’alcool « .

Touré a été conduite à Dagenham dans l’ est de Londres au moment de l’ infraction , le mois dernier.

Il a plaidé coupable à l’accusation lundi, mais n’a pas dit dans sa déclaration Facebook comment l’alcool est entré dans son système.

Dans sa déclaration Touré a ajouté: «l’alcool au volant est un crime grave et même si je ne consomme pas intentionnellement l’alcool j’accepte l’interdiction et bien et je voudrais présenter mes excuses pour cette situation. »

L’international ivoirien a été rappelé à l’équipe de Manchester City plus tôt ce mois – ci après s’être excusé pour «malentendus» relatifs aux observations faites par son agent Dimitri Selçuk.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire