Publicité

Yankhoba Diatara : "Le compagnonnage entre Macky et Idy est sincère, loyal et dynamique"

Le ministre de l’Économie numérique et des Télécommunications, Yankhoba Diattara semble ne pas regretter la coalition  entre  l’Alliance pour la République (APR) et Rewmi de Idrissa Seck, aux élections territoriales fixées au dimanche 23 janvier 2022. Il lui prédit une victoire éclatante.

Grande coalition

Publicité

C’est un « duo de gagnants« , semble dire Yankhoba Diatara. Soutenant qu’ »avec les retrouvailles politiques entre l’APR du président Macky Sall et le parti Rewmi du président Idrissa Seck, ce n’est pas moins de 80% de suffrages que nous allons engranger aussi bien au niveau des communes que du département, voire de la région de Thiès« , a déclaré le président du Conseil départemental de Thiès, après la prière de la Korité à la grande mosquée Moussanté.

Duo choc

Publicité

Il ajoute : « Le compagnonnage entre Macky Sall et Idrissa Seck est sincère, loyal et dynamique. Et on verra les résultats dans les prochains mois.« 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Dideroto

    au lieu de dire Mr le ministre, c’est plutôt Mr le sinistre car on s’en fou des relations de Macky/Idy ,ce qui nous importe c’est quoi tes propositions dans ton ministère.

    Si vous cherchez à justifier une relation c’est quelle est suspecte…Attention les gars soyez alerte les bandits de grands chemins arrivent


  2. Hélène Fall

    Yangkhoba arrête de prendre les gens pour des idiots .

    Dans la vie il est plus préférable de se taire plutôt que de débiter des âneries


Laisser un commentaire