Yama Guissé : « j’ai vu Serigne Babacar Sy… (vidéo)

J’ai rêvé Serigne Babacar Sy au bord d’une mer. Au même moment, tout le monde fuyait. Tout d’ un coup, je vois un vieux qui me donne l’image de Serigne Abdou Aziz Sy Dabakh. Il me dit : pourquoi tu ne fuis pas?
En soulevant ma tête, je vois un homme, Serigne Babacar sur un cheval qui court à vive allure. Et c’est cette image que j’ai toujours de Khalifa Babacar Sy, le père de Serigne Mansour Sy et de Serigne Cheikh Tidinae Sy Al Makhtom.
Serigne Babacar Sy digne successeur de El Hadji Malick Sy
A l’âge de 37 ans, en cette année 1922 qui vit disparaître Cheikh El Hadji Malick Sy considéré en son temps par Serigne Thioro Mbacké comme «le pilier» de cette bâtisse qu’est l’Islam au Sénégal, Serigne Babacar Sy devait succéder à un homme dont il était, en même temps, la suite logique.
Ouvert d’esprit mais ferme dans ses principes
Nourri de cette culture du raffinement et de la délicatesse en grand Saint-louisien de naissance, Serigne Babacar Sy était cet homme de la situation, ouvert d’esprit et sur son monde, mais ferme dans ses principes et la défense de la Tijâniyya. Le vide n’était, donc, ni permis ni possible après le travail d’enseignement et de formation de valeurs sûres au service de l’Islam que Maodo paracheva dans l’étape Tivaouanoise de sa vie de 1902 à 1922.
APRÈS AVOIR COUCHÉ AVEC TOUT LES DIEMBEMAN ET MBALAXMAN TU RÊVES DE SERIGNE BABACAR NOO SENEGAL MOO NEEX
Yama guisso sakh Ousmane sonko boulnou sonal waye????
Thiagaa 100 mille francs
Fen rek pour buzz apres la danse le defiles la chanson le faux viol l a fausse .animatrice tout est bon pour faire parler d toi
Bo réré ba sour, bo tédé nélaw digua guente loula nekh…?
Yéné bara thiakhane
..
Madame en parlant de ces personnemais un foulard sur ta tete au moins regarde tes cheveux on dirai…
Dagayy doule rekk
On s’en fiche waay !!!!
Si vraiment tu crois (je dis même pas rêver) en serigne babacar sy durant toute ta vie danguay mourrou. Mais une femme tête nue khawma cheveux naturels gua tekk khawma greffage gua déff du niou nétali ay connerie. Khawma koo yapp
Et après as tu changé en bien y’a que toi pour le savoir
Bien dit
Meuno guiss serign babacar sy kou tédeu kokou
Lesbienne biii dou guiss kou bakh
Sa grefasebi ak sa epilerbi tu dite tu as vu serigne babacar Sy.MACKY SALL SAKHE GUISOKO ET CHAQUE FOI JL EST AU RTS
C est pas vrai
Pourquoi mentir au gens avec des incohérences rêvez de voir une personnalité tout le monde en fait mais sans tambour que veux t elle prouver soyons discret dans la vie….