Yakham sur El Hadji Kassé : «Une sortie maladroite», selon Domingo Mané (SenegoTv)

 Une communication cahoteuse qui va dans tous les sens. C’est ce que l’on observe après la publication du reportage de BBC qui mouille Aliou Sall.

Et la sortie de El Hadji  Kassé sur une somme qu’aurait reçue le frère du Président Macky Sall n’a pas plu au directeur du Soleil qui a tiré sur le ministre-conseiller, en charge de la communication du Palais.

Le spécialiste en communication politique, Domingo Mané, qualifie cette sortie de « malheureuse, maladroite et que Yakham Mbaye n’aurait dû jamais faire ».

Selon le professeur à l’Université de Gaston berger de Saint-Louis, « même si El Hadji Kassé a commis une erreur, ce n’est pas sur la place publique que se règlent les affaires de l’Etat. »

Et de faire savoir qu’il y a d’autres raisons qui motivent cette sortie. Pourquoi agit-il, ne tire-t-il pas la couverture sur lui, n’y a-t-il pas d’autres raisons plus profondes et qui sont cachées ?

Autant de questionnements qui lui font dire que le Sénégal est « dans une sorte de fourmilière qui ne dit pas son nom, un désastre pour le gouvernement ».

3 COMMENTAIRES
  • Demba Diong

    Un vrai désastre laisser la justice faire son job comme il se doit,ne pas défendre personne au nom de la démocratie,s’il vous calmer vous tout le Sénégal est courant et compris tout.

  • gainde

    Yakham se autodeffer Il se renier et s retrouve dans le mauvais cite d l histoire pr kelk biftons ce dommage Il avait un bn potentiel mais Il devait financer sn train d vie??

  • Moustapha Sow

    Des fils de pute à tous ceux qui défendent ce gouvernement

Publiez un commentaire