Yakham Mbaye menace de mort Bamba Kassé

Yaxam Mbaye, Le Directeur général du quotidien national “Le Soleil”, a adressé au Secrétaire général du Synpics un message sans ambiguïté où il le menace de mort. C’est ce qu’a déclaré ledit syndicat via un communiqué.
Un échange par SMS écrit
« Suite à la déclaration du BEN du Synpics en date du samedi 5 septembre 2020, Monsieur Yakham Mbaye après avoir produit un texte au cours d’un échange par SMS écrit ce qui suit : «J’agis de manière indiquée avec les gens de ton espèce qui n’hésitent pas à souiller l’honneur des gens. J’ai des ressources et de la condition pour te mener la guerre jusqu’à ce que tu crèves. Et absolument rien ne m’en dissuadera », révèle le syndicat, dans un communiqué lundi.
Selon le BEN, il s’agit là d’une menace claire de Monsieur Yakham Mbaye à l’adresse de Monsieur Bamba Kassé, secrétaire général du Synpics. Le BEN qui manifeste au Secrétaire Général National du Synpics toute la solidarité agissante requise, soutient qu’il portera à ses côtés le combat pour la fin de l’impunité dont se prévaut le DG du Soleil.
Pour rappel, le jeudi dernier, le Syndicat des Professionnels de l’Information et de la Communication du Sénégal (SYNPICS) a fait part d’une vendetta en cours dans deux des médias publics sénégalais, le Soleil et l’APS, ciblant exclusivement des femmes, victimes faciles de prédation et d’abus de pouvoir sur fond de sexisme mal placé.
Oui avec nos ressources détournées. Pauvre con
C’est vous dans vous charognards
Comportement de maffieux… Redressez vous que diable ! Respectez le peuple. Un peu de descence et de dignité
Dynastie Faye Salle personne ne peut rien contre lui tant que Macky est Président
Ce site décidément continuera d’abriter des nigauds , on dit Yakham a dit dans un sms telle chose , comme des mouches qui ont cru voir du miel , on entend le bourdonnement ttzzzzz zzz avec tous les fakes nous sert nuit et jour , certains ne prennent même pas la précaution de dire si c’est vrai , moi je pose une question si ce message gravissime est vrai , pourquoi ne pas aller voir qui de droit et se plaindre dans les règles , oh ! , vous fatiguez pas , je sais la réponse que vous allez me servir : ça ne sert a rien , il ne se passera rien , et c’est là que vous aurez tort , il faut faire ce que le droit recommande , le reste ne vous regarde pas , mais vous aurez respecté le droit et par la même vous protéger .
AFFAIRE CLASSÉE SANS SUIT.
IL NE PARLE PAS DU 3eMANDAT.
SANS SUITE.
donner un pouvoir a un GUEWEUL voila le resultat cette race de suiveur maintenant qui commande macky a chane nos coutume
ce yakham, fumeur de chanvre indien, soulard, il se fout de la population grâce à ce doomeram de Maky Macron Sall,un grand nullard à la tête de notre journal national le soleil, c’est du jamais vu