Yacine Fall très remontée : « Sonko est illégalement en résidence surveillée, son téléphone… »

Yacine Fall très remontée : « Sonko est illégalement en résidence surveillée, son téléphone… »

La vice-présidente du parti Pastef-Les Patriotes est très remontée contre le pouvoir en place qui, selon elle, fait reculer la démocratie au Sénégal.

Venue apporter son soutien à son leader Ousmane Sonko, Mme Yacine Fall n’a pas pu accéder au domicile du leader de Pastef. Elle a été empêchée par des forces de l’ordre qui forment un bloc autour de la maison de Sonko.

Yacine Fall a profité pour dénoncer au micro de Senego l’injustice que vit le leader du Pastef. « Ousmane Sonko est illégalement en résidence surveillée, son téléphone ne répond plus. Nous ne sommes plus dans un pays démocratique », a-t-elle dénoncé.

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • Diallo

    Si vous faites la même chose que lui votre maison sera barricadée comme sa maison si vous pensez que ceux qui vous font face ont peurs de vous ou ce sont des imbéciles youkhoulene 10 niou youkhou 1000

  • Hane

    Dommage, on ne vous a pas offert ce que vous escomptiez, c’est-à-dire arrêtez Sonko et le mettre en prison pour vous permettre de crier au scandale d’abus de pouvoir. Les choses se passeront le plus normalement du monde ce ne sont vraiment pas vos agitations qui vont perturber le cours normal des choses. Nous ne laisserons personne brûler ce pays. Si vous êtes 10 fois déterminé à semer le désordre et le trouble dans ce pays, nous sommes 100 fois engagés à le défendre, quoi qu’il nous en coûte.

    • Sagna

      Celui qui a décidé de cerner la maison du Président Ousmane Sonko est un àne.
      Il doit savoir que la ne s’arrête pas aujourd’hui.
      L’animosité dont fait l’objet Ousmane Sonko est bavard.
      Seuls les salauds agissent ainsi.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *