Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Y en a marre : Thiat hume l'air de la liberté...

C’est l’avocat, Me Koureyssi qui donne l’information. L’un des membres fondateur du mouvement Y en a marre hume l’air de la liberté après une semaine de détention. 

Cyril Touré dit Thiat arrêté avec d’autres manifestants le 5 mars passé, lors des incidents qui ont émaillé le pays, recouvre la liberté.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Sarr

    Ok mais qu’il la boucle ! Quant à Assane Diouf sa place n’est pas à la prison mais à l’asile. Cledor lui ne doit pas sortir c’est l’assassin de Me Seye


  2. Ousmane Ndiaye

    Les Sénégalais vous doivent nxmercis car vous sacrifiez vos vies pour les nôtres.Qu’ALLAH le TT PUISSANT vous assiste tous.Merci et 1000000000000Xmercis.


  3. SÉNI BA

    CE QUE MOI JE DÉPLORE SUR LA TOILE, C’EST QU’IL N’Y A PAS DE DÉBAT POSITIF POUR L’INTÉRÊT DE LA NATION ET DE CEUX QUI ONT BESOIN DE SAVOIR ET CHACUN Y TROUVERA SON COMPTE. MAIS INSULTES MATIN ET SOIR, POUR UN OUI OU UN NON. MAIS QUAND MÊME, COMPORTONS NOUS EN ETRES CIVILISÉS, MAIS PAS COMME DES ANARCHISTES. LE MONDE NOUS LIT ET APRÈS AVOIR VISIONNÉ NOS ABOMINABLE SCÈNES DE VIOLENCE LE SÉNÉGALAIS NE SERA RESPECTÉ NULLE PART.


  4. diop

    Vous les répondeurs automatiques vous ne faites qu attiser le feu au moment où le président travaille pour amener le calme

    Thioow baxul


  5. Khaly khalaat

    Macky Sall est trop généreux. Ces genres de personnes devraient tous être éliminés pour que la paix règne dans le pays : Guy Marius, Cledore, Assane DIOUF, Sonko, Barthélémy …des zéros sociaux prêts à sacrifier les jeunes.


Laisser un commentaire