PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
xi zinping - Xi Zinping : "Aucune force ne peut empêcher la Chine d’aller de l’avant"

Xi Zinping : « Aucune force ne peut empêcher la Chine d’aller de l’avant »

Dans son discours à l’occasion de la célébration des 70 ans de la République populaire de Chine, le président Xi Jinping a fait comprendre que la nation chinoise s’est depuis lors engagée dans la voie du rajeunissement national. « Aucune force ne peut jamais ébranler le statut de la Chine, ni empêcher le peuple et la nation chinois d’aller de l’avant », a-t-il déclaré.

Une République et un Destin

Hier, à la place Tiananmen, lors de la célébration du 70ème anniversaire de la République populaire de Chine, le président Xi Jinping a soutenu que la fondation de la République populaire de Chine a transformé le destin de la Chine qui était celui d’être pauvre et faible mais aussi victime d’intimidation et d’humiliation.

« Il y a soixante-dix ans, le camarade Mao Zedong a déclaré solennellement au monde que la République populaire de Chine était fondée et que le peuple chinois s’était levé », a rappelé le Président chinois. D’après lui, la Nation chinoise s’est depuis lors engagée dans la voie du rajeunissement national.

Aucune force ne peut jamais ébranler le statut de la Chine

« Aucune force ne peut jamais ébranler le statut de la Chine, ni empêcher le peuple et la nation chinois d’aller de l’avant », a confié le Président Xi Jinping. Celui-ci a souligné l’importance de « garantir le statut principal du peuple, de rester sur la voie du socialisme aux caractéristiques chinoises et de mettre pleinement en œuvre la théorie, la ligne et la politique de base du Parti communiste chinois ».

La promesse

Annonçant que le pays resterait sur la voie du développement pacifique et poursuivrait une stratégie d’ouverture mutuellement bénéfique, il a appelé à des efforts pour répondre sans cesse aux aspirations des gens à une vie meilleure et à de nouvelles réalisations historiques. « Nous continuerons à travailler avec des personnes de tous les pays pour construire ensemble une communauté avec un avenir partagé pour l’humanité », a-t-il déclaré.

Chine Xi Zinping
whatsapp 131
Annonces

(5) commentaires

Le Sage

Vous detruisez le monde avec vis faux(medicaments routes habits plastique pieces detachers tout)

Biri

Xi Jinping on écrit 

Santu Castigu

les mickeys sont prevenus .

Mamadou Cisse

Lamerique a peur de la chine met cet trot tard dici 2030 la chine serat le plus puissan du monde sur tous les cote

Salahdin

Il faut anéantir les pays qui osent se mettre au travers du chemin de la Chine.
Il faut que la Chine pacifiste se développe pour le bien de la humanité

Publier un commentaire