PUBLICITÉ

Wanyama : “A Southampton, Mané pensait qu’on ne voulait pas lui passer le ballon…”

L’ancien coéquipier de Sadio Mané à Southampton, Victor Wanyama, a déclaré que l’attaquant de Liverpool pensait que ces coéquipiers des Saints ne voulaient pas en un moment lui passer le ballon. 

L’anecdote de Wanyama sur Mané

Bien qu’il ait maintenant réussi à Anfield, Mané a été considéré comme un joueur incohérent au cours de ses deux saisons sur la côte sud. Il a marqué 25 buts pour le club en 75 apparitions avant de signer pour 34 millions de livres à Liverpool à l’été 2016.

Fraternité avec Mané

Le Kényan Wanyama a joué avec Mané pendant ces deux saisons à Southampton et dit qu’ils se sont rapprochés du terrain. «Nous étions comme une famille dirigée par un père [Mauricio] Pochettino, mais Mané et moi avons forgé un lien de fraternité plus important. [Morgan] Schneiderlin était également un grand ami », a déclaré Wanyama sur Goal.com, visité par Senego.

«À un moment donné, Mané s’est approché de moi et m’a dit:« Salut mec, ces gars-là ne veulent pas me passer le ballon, pouvons-nous jouer tous les deux de près? Ils ne veulent pas que je marque. J’ai accepté à contrecœur et chaque fois que j’obtenais le ballon, je le lui passais. Je voulais le traiter correctement car c’est un gars bon et gentil », a confié le milieu de Tottenham.

Pour rappel, Sadio Mané n’a pas joué sous le règne Pochettino à Southampton, l’Argentin passant à Tottenham peu de temps avant son arrivée.

whatsapp 454
Annonces