PUBLICITÉ

Waly Seck sur un terrain miné

Candidature, élection présidentielle 2019, Macky Sall, Soutenir, Waly Seck
Waly Seck sur un terrain miné

« Waly Ballago Seck va finalement descendre dans l’arène politique  pour soutenir la candidature du président sortant Macky Sall pour l’élection présidentielle 2019. La révélation a été  faite par Dakarposte.   

Dans le même sens, ajoute la source, le Golden Boy de la musique sénégalaise va « saisira l’opportunité du méga-meeting organisé samedi prochain par le ministre du Tourisme Mambaye Niang sur l’esplanade de Ngor pour d’abord prester en « live mais aussi et surtout faire une déclaration. 

Annonces
Annonces

5 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
MATAR

Lou youssou manoull maly dou ka mane manky guerr yalle

Asse Mbaye

Yaĺamoy fal moy foli waly manousi sarap ndem

pablo diabaye

Waly dougal ci lo xam wasalam

lune

Le m’beur est citoyen , mais ne doit pas s’intéresser au devenir de son pays dans la sphère politique au risque de ne plus avoir de combat .
Le foot bâilleur idem plus de contrats s’il parle politique .
Le mécanicien ne réparera plus de voiture s’il dit je vote pour tel candidat .
Le menuisier ne fabriquera plus un meuble .
Le chanteur va finir de chanter dans des salles vides .
Au Sénégal il n’y ‘ que les voleurs , les journalistes , les voyous , et ceux qui ont fait de la politique leur métier qui ont le droit de d’essayer de faire changer les choses à leur seul avantage , d’ailleurs ils forment la même famille .

charles

C’EST LA LOGIQUE DES CHOSES ET C’EST UNE FAÇON DE DIRE UN GRAND MERCI A MACKY SALL,POUR CETTE LIBERTE PROVISOIRE ACCORDEE A SON PAPA TRAFIQUANT DE FAUX BILLETS.SON PERE POUR MALADIE NE PEUT PAS DORMIR EN PRISON ET POURTANT BLINDE ET AUTRES Y SONT.COMME QUOI JUSTICE AU CHOIX EXISTE BIEN.JE DEMANDE A MACKY SALL D’OUVRIR LES PORTES DES PRISONS.

Publier un commentaire