Publicité

Waly Seck sur un terrain miné

« Waly Ballago Seck va finalement descendre dans l’arène politique  pour soutenir la candidature du président sortant Macky Sall pour l’élection présidentielle 2019. La révélation a été  faite par Dakarposte.   

Dans le même sens, ajoute la source, le Golden Boy de la musique sénégalaise va « saisira l’opportunité du méga-meeting organisé samedi prochain par le ministre du Tourisme Mambaye Niang sur l’esplanade de Ngor pour d’abord prester en « live mais aussi et surtout faire une déclaration. 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. charles

    C’EST LA LOGIQUE DES CHOSES ET C’EST UNE FAÇON DE DIRE UN GRAND MERCI A MACKY SALL,POUR CETTE LIBERTE PROVISOIRE ACCORDEE A SON PAPA TRAFIQUANT DE FAUX BILLETS.SON PERE POUR MALADIE NE PEUT PAS DORMIR EN PRISON ET POURTANT BLINDE ET AUTRES Y SONT.COMME QUOI JUSTICE AU CHOIX EXISTE BIEN.JE DEMANDE A MACKY SALL D’OUVRIR LES PORTES DES PRISONS.


  2. lune

    Le m’beur est citoyen , mais ne doit pas s’intéresser au devenir de son pays dans la sphère politique au risque de ne plus avoir de combat .

    Le foot bâilleur idem plus de contrats s’il parle politique .

    Le mécanicien ne réparera plus de voiture s’il dit je vote pour tel candidat .

    Le menuisier ne fabriquera plus un meuble .

    Le chanteur va finir de chanter dans des salles vides .

    Au Sénégal il n’y ‘ que les voleurs , les journalistes , les voyous , et ceux qui ont fait de la politique leur métier qui ont le droit de d’essayer de faire changer les choses à leur seul avantage , d’ailleurs ils forment la même famille .


Laisser un commentaire