Waly Diouf Bodiang a affiché sa confiance dans la force politique de PASTEF et dans la popularité de son leader, Ousmane Sonko.
Dans un post publié sur sa page Facebook, Waly Diouf Bodiang a estimé que « ce qui se passe entre Sonko et les Sénégalais sur le terrain est simplement phénoménal », saluant l’accueil réservé au leader de Pastef lors de ses déplacements.
Se projetant sur les prochaines échéances électorales, Waly Diouf Bodiang s’est montré convaincu que les urnes permettront de clarifier le rapport de force politique. « Vivement les prochaines élections pour que chacun connaisse sa véritable place », a-t-il déclaré.
Le responsable de PASTEF a conclu son message par une démonstration de confiance envers sa formation politique. « Nous sommes le PASTEF et personne ne peut nous tenir tête politiquement », a-t-il affirmé, réitérant sa conviction quant à la domination politique de son parti.
Sonko pour toujours sonko à vie
C’est vraiment pathétique Wally Diouf Bodian tu n’as pas de base personne n’est derrière toi il faut chercher une base quand ont fait de la politique voilà
ET DES ELECTIONS DEMOCRATIQUEMENT ORGANISEES
C’est maintenant que tu penses aux prochaines élections rend nous compte de votre gestion catastrophique du port de Dakar