En tournée politique à Guinguinéo, le leader de Pastef, Ousmane Sonko, continue de mobiliser largement ses partisans.
Une dynamique saluée par Waly Diouf Bodiang, qui y voit « une démonstration de force et une confirmation des évidences sur le terrain politique ».
Selon lui, cette forte mobilisation illustre une réalité désormais assumée sur l’échiquier national. « Pastef est de loin la première force politique de ce pays », a-t-il affirmé, soulignant le caractère « factuel » de cette position, tout en précisant que « bou kenn nélaw ».
Pour Waly Diouf Bodiang, cette démonstration doit surtout servir de levier pour l’action publique. « Il faut poursuivre le redressement du pays, conformément à nos engagements », a-t-il insisté, réaffirmant l’alignement du parti autour du leadership d’Ousmane Sonko et des priorités annoncées.
Vraiment woly bodian tu es ridicule mais saches que tes manipulations ne passeront pas Pastef de grâce arrêter vos mensonges
Pape Malick Ndour effacé : On annonçait une résistance, mais la réalité est sans appel. En un seul rassemblement, Sonko a littéralement écrasé la concurrence locale.
Continuer de tourner
Nous on attend tranquillement
Diop allemand danke alles gute
Convainc toi toi-même mouton 🐑 minable ! Payez les bourses, sinon la Révolution commencera et on prendra le client par la peau des couilles pour le ramener à son bureau de Sweet Beauty !
Diop Allemand va bouffer une choucroute et ferme la !
Rewmi sonko moy borom , n en deplaise aux mecontents et haineux ..
Vous êtes foutu le pastef . Moss déme
WALY BODIAN C’EST UNE COURSE DE 400 M, DONT VOUS AVEZ DÉJÀ 100 M D AVACE DU CIRCUIT AVANT L ARRIVÉE DU MAESTRO MACKY SALL LZ SAUVEUR BATISSEUR QUI VOUS BATTRA TRÈS FACILEMENT A L ARRIVÉE
AU MOMENT OÙ LA POPULATION SOUFFRE , LES ÉTUDIANTS SANS ASSURANCE LE PASTEF PENSE DÉJÀ A DES ÉLECTIONS. LES HOMMES D ÉTAT TRAVAILLENT POUR LES GÉNÉRATIONS FUTURES AU LIEU D UNE ÉLECTION A UNE AUTRE
Alpha c toi seul qui souffre parceque tu es haineux yen diguéne dague séne lholyi rél
Fi nit gni di len xaar dou politique c sur le plan économique social infrastructures etc … Li mo wara done sen priorité