Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Waly Diouf Bodiang : « Théodore Monteil, petit politicien à l’intégrité trempée, a menti sur le port et son dirigeant »

Dans un post publié sur sa page Facebook, Waly Diouf Bodiang, Dg du Port Autonome de Dakar répond avec force aux propos de Théodore Monteil, qu’il qualifie de mensonges.

Selon lui, «le premier mensonge, c’est de déclarer que le lithium malien ne passera plus par Dakar». Il précise que ce minerai, exploité depuis décembre 2024, «n’est jamais passé par Dakar» et que la mine se situe «à 900 km d’Abidjan».

Il dénonce également une accusation grave : «Le deuxième mensonge, c’est de dire que j’ai demandé qu’on tue ou qu’on dépèce des gens. Il ne pourra jamais en apporter la preuve».

S’adressant directement à son contradicteur, Waly Diouf Bodiang écrit : «Théodore, arrête de faire ton malin ou de jouer à l’intelligent. Il te faut un second cerveau pour avoir le niveau requis». Il précise qu’il se limite pour l’instant à «un simple démenti», mais avertit qu’en cas de récidive, il consacrera «plus de temps pour donner la suite qui sied à tes errements de vieil illuminé flirtant à retardement avec une forme rare de schizophrénie».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

10 commentaires

  1. Thiéye le rat prématuré du port et de pastef tjrs dans les détails Théodore ne boxe pas dans la catégorie des minus comme toi occupes toi du port au lieu de cacher ton incompétence dans tes écrits bidons


Laisser un commentaire