Waly Diouf Bodiang raille l’opposition : « Une manifestation qui ne pouvait remplir un bus »

Waly Diouf Bodiang n’a pas mâché ses mots après la manifestation organisée par l’opposition. Dans un post publié sur sa page Facebook, il a jugé l’événement comme un échec total.

« Encore une fois l’opposition s’est tapée un fiasco de rang en organisant une manifestation qui ne pouvait remplir un bus », a-t-il lancé, estimant que cette incapacité traduit l’absence d’un projet sérieux.

Pour lui, « leur chemin est encore long car ils n’ont pas compris qu’il leur faut construire une vision consistante pour nous faire face ».

Selon Waly Diouf Bodiang, les adversaires du pouvoir s’enferment dans « de simples vociférations colériques » qui ne sauraient, à ses yeux, nourrir le débat démocratique.

Avec ironie, il a conclu qu’« on peut détacher quelques pastèfiens pour une mise à niveau de certains cancres coagulés ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

13 commentaires

  1. Kassamouna

    Il y’avait de la mobilisation dans les meetings de BBY et pourtant tout le monde sait ce qui est advenu de ce regroupement de voleurs.


  2. Ndiaye

    Ce type est d’une hargne incroyable ! Comment avec nos valeurs, les Sénégalais peuvent-ils encore soutenir de telles ordures ? Ne lui en déplaise, cette mobilisation est une immense réussite et n’est que le début du réveil populaire !!!! Haissons la haine !


  3. IBG

    ET DE PLUS WALY

    Ces reliques devenus obsolètes qui ont atteint leur date de péremption sans le savoir ,continuent a amuser la galerie

    Des dessins animés coaches par des voleurs et des assassins lesquels n ont toujours pas compris que les sénégalais ont mis fin au système et a tout ce qui gravité autour d eux..Le thématique pour 2029 sera faut il faire revenir les voleurs assassins et ceux qui font la promotion des homosexuels et faire disparaître définitivement les activistes aux fessiers poreux et une presse mediativore sans oublier les chronimenteurs chroniques.

    Sans l ombre d un.doute les sénégalais attendent impatiemment pour confirmer en 2029 la vie propre sans souillure sans cfativore.

    En attendant il faut comprendre le jeu de ces initiateurs de cette marche.A défaut de pouvoir corrompre le gouvernement,ils charment les voleurs milliardaires pour leur démontrer que nous sommes capables de mobiliser a vous de nous financer.Meme combat avec une presse aux

    aboies.

    C’est le moment poir PASTEF de commencer des maintenant la.mobilisation OBJECTIF 2029.,NOTRE PAYS SANS SOUILLURE.

    VIVEMENT LA.TOURNEE POLITIQUE DE PROS

    Il ne faudrait pas trop laisser du temps et de l espace a ces fils de pu….le satan ne dit jamais la.verite mais peut semer le doute dans les esprits.


Laisser un commentaire