Waly Diouf Bodiang : « Dégager Barth de la mairie est une exigence de la Loi qui s’impose à toute autorité… »
Dans un post publié sur sa page Facebook, Wally Diouf Bodiang, Directeur Général du Port Autonome de Dakar, a exprimé une position ferme sur la situation de Barthélemy Dias, maire de Dakar.
Selon lui, « dégager Barth de la mairie de Dakar est une exigence de la Loi qui s’impose à toute autorité administrative compétente. »
Il a souligné qu’aucune considération morale ne devrait prévaloir sur le respect des textes légaux en vigueur. « Je ne vois pas au nom de quel accommodement moral on devrait prolonger illégalement son mandat », a-t-il affirmé, appelant les autorités concernées à agir dans le strict respect des principes juridiques.
Il a parfaitement raison. Un electeur a deja ecrit au prefet dans ce sens et surtout que la condamnation est definitie, il faut appliquer la loi.
Waly ta méchanceté va te ronger petit à petit. Tu as du pain sur la planche. Te yaw tu ne devrais même pas continuer comme directeur du port avec ce scandale du bateau chaviré ds ton champ de travail. Ds un pays normal tu devrais être démis de ta fonction.
Décidément ce pays n’a plus d’écologistes avec de grosses couilles. Tchimm
Regardez moi cette face de rat un vrai nul haineux jusqu’au fond de son slip
M Bodian il est important d’utiliser des mots qui ne laisse pas apparaître la haine et l’acharnement. Laisser la loi faire son travail si tout est fait sur base légale on aura pas de reproche
Un point c’est tout.
Il faut dégager Barth lolou Exigence National du Peuple la !