Publicité

Wally Seck : "Soumafi diougué wone tay, kéneu waroul am kersa nieuw sama deuthie , Yalla na yékh"

Wally Seck a encore montré sa grandeur. En direct sur Instagram, le Faramareen a demandé pardon à Pape Diouf. Selon lui, les querelles ne servent à rien.

Réconciliés via Instagram

Publicité

Wally Seck et Pape Diouf se sont ouvertement réconciliés via Instagram grâce à Balla Gaye 2 . L’interprète de « Mirna » a présenté ses plates excuses au leader de la Génération consciente.

Visite de Waly à Pape

Publicité

D’ailleurs, il a promis de lui rendre visite dans les prochains jours. Devenu plus responsable et mature, Wally Seck n’imagine garder rancœur à qui que ce soit. « On ne sait jamais. Mais, si je meurs, je ne voudrais pas que des personnes soient gênées pour présenter leurs condoléances à ma famille. »

https://youtu.be/WvLT5Q9tB6A

Touché par les propos de Wally Seck, Pape Diouf a lui aussi tenu à faire du Faramareen son invité d’honneur pour son prochain spectacle à Dakar Arena pour enterrer leur brouille.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Kadia Mbow

    antouka moi je ne taim pas je t’écoute pas mais ça m’empêche pas de dire k tu dit la vérité……mais franchement je te déteste la manière ke je te déteste si dieux me déteste de la sorte j’irais à l’enfer walahi bilahi tu me plaît pas


  2. Lamine

    Ngir yalla boudé yalla reka takh bokoy séti bouko ken yeuk guinaw mome pape

    Boul nioufi andil ay attroupement ci mbass mbi

    Boudè am nga conseiller nak


Laisser un commentaire