Publicité

Wally Seck prend en charge Fambaye: Mbaye Sene félicite le “Golden boy” de la musique sénégalaise

Mbaye Sene prie pour que la chanteuse Coumba Gawlo retrouve sa voix avant de se prononcer sur le don réalisé par le chanteur  Waly Seck, à l’endroit de Fambaye Mbow. Victime de la maladie du Thombrose.
Un geste « noble » par le journaliste de la Dtv qui donne des exemples sur le jeune musicien.
Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Adame Thiang

    Bjrs Waly avant tout je vous félicite pour cet geste noble que vous avez fait mais moi mon problème en est que je suis une étudiante qui a besoin d’un ordinateur mais j’ai pas les moyens pour en acheter et j’aimerais vraiment vous m’aidiez merci


  2. Diop

    Nice action et que Dieu te vienne en aide pour les actions dans le futur. Vous avez tout mon respect et ma gratitude Mr Seck vous qui êtes acteur et agent culturel.


  3. Bassirou Cisse

    bonjour Waly vraiment ce geste que tu viens de faire est énorme que le bon dieu t’accorde la santé et longue vie que dieu te bénisse dieuredieuf


  4. SEYDI

    Question de génération , je ne peux même pas donner un titre d’une chanson de Waly Seck , donc je ne peux l’aimer et je ne l’aime pas , attention en tant que chanteur je dis bien , mais alors le geste qu’il fait là , pour ça je lui dis chapeau gamin et merci .


Laisser un commentaire