Wally Seck : « Awma diplôme ni maîtrise wayé amna si musique lo khamni niit defna 30 ans amouko »

La musique nourrit Wally Seck. Le Faramareen l’a confirmé dans l’émission « Guiss Guiss« . Selon lui, il a tout ce qu’un artiste doit posséder grâce à Dieu. 

« Je n’ai pas de diplôme, ni de maîtrise et je ne peux pas travailler dans un bureau. Tout ce que je sais faire, c’est la musique. Et, de mes débuts jusqu’à aujourd’hui, je peux dire que je subviens à mes besoins grâce à Dieu, alors qu’il y a des artistes qui sont là depuis 30 ans, mais malheureusement, Dieu ne leur a pas donné ce que j’ai aujourd’hui », fait-il savoir en toute modestie. 

3 COMMENTAIRES
  • DIALLO

    on sait qui sont derrière toi.cest pour ça que tu devenu patron xalis jaralnala lounkh

  • asse

    Comparaison n’est pas raison. Ceux qui ont fait 30 ans sans obtenir ce que vous avez obtenu ont du mérite et doivent être respectés.

  • zape

    L’argent n’est pas la finalité même s’il est important. Il faut remercier tes devanciers qui avaient certes du talent mais qui n’avaient pas le niveau d’organisation et d’encadrement requis. C’est tout à ton honneur. Il faut simplement noter que la richesse provient de Dieu. Il y a des hommes qui sont vertueux mais qui n’auront jamais les ressources financières nécessaires à leur vie. C’est leur destinée.

Publiez un commentaire