Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Wally Seck anticipe son anniversaire, pour cause de Ramadan ...

Né le 27 avril, Wally Seck n’organisera pas son anniversaire à la même date. Le Ramadan tombant à la fin du mois d’Avril, le Faramaren change de date et de lieu. 

Chaque année, il célèbre son anniversaire en grande pompe à l’esplanade du Grand Théâtre. Avec ses fans et compagnons quotidiens, l’artiste procure un spectacle digne du nom.

Publicité

Mais, pour cette année, Wally Seck a choisi la date du 11 avril pour fêter sa naissance. L’artiste a fait l’annonce sur son compte Facebook. : « Hello la famille. Cette année, compte tenu du début de ramadan en fin Avril, je célébrerai mon anniversaire le 11 Avril in sha Allah sur l’esplanade du Musée des civilisations noires ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire