Wally Seck à Ousmane Sonko : « NUN ÑÉPP CONTAAN NA NU CI… » (vidéo)

Le lead-vocal du groupe Raam Daan, Wally Ballago Seck et Ousmane Sonko, leader du parti des patriotes du Pastef se sont croisés à l’Aéroport Blaise Diagne (AIBD).

Des moments chaleureux entre les deux hommes, où le député à l’assemblé nationale a présenté ses condoléances à l’artiste qui a récemment perdu son papa, Thione Seck, ténor de la musique sénégalaise. Découvrez ce qu’ils se sont dits.

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

21 commentaires

  1. Démal rek, le jour ou les Sénégalais commettra l’énomissime erreur d’élire ce rebelle salafiste, tu ne joueras plus au Penc. Il fermera toutes les discothèques. L’as-tu vu chez toi suite à la disparition de ton père Thione?


  2. un manupular qui menent dans le devolopement cest bon sincko continu a nous manupuler il mieux que le papa emergent papa coude .papa comploteur


    • wally parle de sa famille quand sonko est parti les présenter les condoléances. cest une manipulation de la presse comme d’habitude


  3. vous etesdes jaloux soncko il est tres humin il assister a lentrement de son pere thion seck que Dieu lamene a son paradie cellette inchalla .


  4. vous les gars de sonko. cessez vos manipulations et tricheries en signant des articles avec les noms d autrui qui n ont rien à voir avec vos mensonges…..en exemple si vous me faites dénigrer son excellence Macky sall c est peine perdue car à chaque fois que je réalise votre tricherie je rétabli la vérité..vive Macky sall..et ça montre à suffisance que ce sonko n est pas juste. c est un manipulateur…..


  5. et puis il est seulement content que sonko soit venu présenter ses condoléances. Le titre de votre article est mensonger et ne reflète pas la teneur des propos de Waly Seck.


    • Je n’en doute pas que Macky sera de mauvaise humeur en voyant cela. Il est est tellement rancunier qu’il ne s’était pas déplacé à l’enterrement du doyen des juge et pire encore ,il n’est pas allé présenter ses condoléances à sa famille,tout simplement par ce que le défunt ne voulais pas condamner Sonko et avair préféré se désaisir du dossier.

      Donc on voit bien que Macky Sall est capable d’avoir de la rancune pour un mort à plus forte raison un vivant,ki mo bone deugg.


Laisser un commentaire