Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Wade exige la remise des cartes d’électeurs confisquées...

Me Wade exige la remise des cartes d’électeur aux citoyens.

La tête de liste de la coalition gagnante  Wattu Sénégal va remettre, mardi prochain, une lettre de doléances au ministre de l’Intérieur. Une déclaration faite vendredi, en marge d’une caravane.

Publicité

Par ailleurs, le président Wade, qui se glorifie de sa grande mobilisation, ceci depuis le 1er de la campagne, est sûr de remporter ces Législatives du 30 juillet prochain.

« Les mobilisations sont au-delà de tout ce qu’on pouvait imaginer, des mobilisations jamais vues au Sénégal », ajoute le Pape du Sopi.

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Einstein's

    il faudra aller juscau bout il ne faudra pas avoir peur de rien se sont eux qui devront rester calme et remettre les citoyens leurs carte pour qu’ils aillent voter tranquillement a qui bon leurs semble deronavant toute les governments qui s’enrichissent dans le dos de n’importe quelle peuple va etre aneanti incha allah ils vont tomber dans le gouffre de ce monde et le haut de la site down watch and see lee moom bouleen see baagn daara c’est le moment ou jamais ce Monkey salii sont plus grand interet c’est de pedre ces elections sinon il sortira du Senegal ses fess sur la tete


Laisser un commentaire