PUBLICITÉ

Vol de voitures de luxe en Italie : 15 Sénégalais arrêtés (photos)

La police italienne a encore démantelé un vaste réseau de vol de voitures de luxe vers Dakar. Il s’agit de 5 conteneurs avec 12 voitures haut de gamme de marque Land Rover, Audi et Toyota et 2 scooters grosse cylindrée volés saisis, hier, au Port de Gênes.

A en croire Les Echos, quinze personnes, dont des Sénégalais, ont été arrêtées. Le présumé cerveau de la bande, un Sénégalais, a été interpellé à l’aéroport de Milan. Il était sur le point de quitter l’Italie sous l’identité de son frère.

Un Sénégalais de 26 ans arrêté

Pour mémoire, un Sénégalais de 26 ans a été arrêté par la police italienne en début de semaine dernière. Il est accusé d’avoir tenté de violer deux jeunes étudiantes. Les faits se seraient passés sur la route de Zima. Les victimes, qui revenaient de l’université à bord d’une bicyclette, auraient été attaquées par le jeune sénégalais. Ce dernier les aurait apostrophées en leur demandant un paquet de cigarettes. Les filles qui, au début l’ignoraient, lui ont finalement donné ce qu’il demandait, puisque le Sénégalais continuait à insister.

 Agression sexuelle sur des étudiantes

Après les avoir tenues en respect, le Sénégalais a commencé à attoucher l’une d’elles, a déchiré sa chemise et tenté d’aller plus loin. Pendant qu’elle essayait de se défendre, l’autre fille a pris la poudre d’escampette avant d’alerter la police.

Khady Ndiaye interpellé par la police 

Arrêté, il sera conduit à la prison de Brescia en attendant son procès. A cette arrestation s’ajoute celle de Khady Ndiaye, âgée de 27 ans, qui a été aussi interpellée en Italie dans la même semaine, avec son compagnon, un Gabonais, avec une importante quantité de cocaïne et la somme de près de 500 millions de FCfa.

Arrestation Italie
whatsapp 360
Annonces

(13) commentaires

Charles

VOILA POURQUOI ILS VEULENT PLUS DE NOUS.QUE DE LA MERDE CETTE GENERATION.

Cg

L’argent facile, au lieu de travailler comme tous le monde ils vendent de la drogue en plus de celà ils tuent et détruisent des vies ces trafiquants de drogue méritent la perpétuité.
Ils n’ont aucune pitié.
Tout ce qui les intéressent c’est le profit sans tenir en compte du mal qu’ils font.

Daouda Diallo

Un grain d’arachide pourri peut entacher les autres. Pdt que les autres nationalités font preuves d’héroïsme, ces malades gâchent le nom des sénégalais.

Douks Ly

Toujours la même race. Mdr.

Hd

Vous avez tout mélangé dans un même article ! Soupou Kandié… 👏🏿👏🏿

Modou

Thiey Senegalaise doyna war torob

Moustapha Mbathie

Gniaka geum sa bopou rek ak yakhe derou senegalaisyi dafa gniaw domou arame

Mbacou

Europe liguey ñakk diarignou des fois j ai peur de dire aux toubabs que je suis Senegalais parece que aujourd huí ils ont tendance a mettre tous dans le meme sac

Daouda

Penso che cercare lavoro è meglio di essere un ladro o vendere la cocaïna
Il y a plus 500 ou même plus des senegalais(e) dans les prisons italiennes

Ass

Ils cherchent la vie facile escroqueries fraudes tekk deal ..continuez rek dîna bakh domeurame 

Martin

Lorsque vous faites des choses pareilles on tiers sur tous les noix est-ce que c’est normal se que vous fait

Martin

Aujourd’hui le système avec nous en Italie c’est à cause de vous vous avez un pays des droits il faut respecter les lois de ce pays

Martin

Aujourd’hui le système avec nous en Italie est très compliqué à cause de vous. vous êtes dans un pays qui a les lois il faut respecter les lois de ce pays

Publier un commentaire