Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Vol de bagages à l’Aibd : La Direction exprime ses regrets et promet l’ouverture d’une enquête

La direction générale de l’Aéroport Internationale Blaise Diagne de Dakar (Aibd) exprime ses regrets sur les cas de vols bagages de passagers relatés dans la presse et à travers les réseaux sociaux.

“Il a été constaté, ces derniers temps, dans la presse et sur les réseaux sociaux, que des passagers se plaignent avec véhémence de vol, rapine ou spoliation de leurs bagages à leur arrivée à l’aéroport international Blaise Diagne. En pareil cas, l’aéroport final de destination est le plus souvent incriminé, même si au cours du trajet, ces bagages ont transité parfois par plusieurs autres aéroports”, a souligné la Direction du Pôle Communication, Marketing et Développement Durable de l’Aibd dans un communiqué.

Les autorités aéroportuaires qui se désolent que de telles forfaitures ternissent l’image de marque de cette vitrine de la Téranga sénégalaise, précisent que le processus d’acheminement des bagages de l’Aibd, du débarquement à la livraison, est transparent et normé.

” Les compagnies aériennes positionnent toujours des agents de sûreté au niveau des soutes et les bagages sont escortés jusqu’à leur déchargement, et la distance entre le parking-avion et la zone de livraison des bagages est relativement courte et l’itinéraire parsemé de caméras de surveillance qui fonctionnent 24h/24″, renseigne le document. Prenant très aux sérieux ces accusations, la même source indique qu’une enquête sera ouverte pour faire la lumière sur ces différentes récriminations.

175 Whatsapp
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:29 - 23/09/2021

    100 millions offerts par Serigne Mountakha : Le sous-préfet de Ndame s’épanche sur la distribution 

    Whatsapp
    9:20 - 23/09/2021

    Coupe des Nations Féminine 2022 : Sénégal vs Liberia, une affaire de Lionnes

    Whatsapp
    9:13 - 23/09/2021

    Equipe nationale : Bouna Sarr accepte finalement de jouer pour le Sénégal

    Whatsapp
    9:09 - 23/09/2021

    Revue de Presse (Wolof) Zik Fm du Jeudi 23 Septembre 2021 Par Ahmed Aidara

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp