Vol chez Aminata Mbengue Ndiaye : Du matériel électronique, des ordinateurs, de l’argent emportés

 Sur place, ils ont trouvé le gardien qu’ils ont tenu en respect, en le sommant de les laisser entrer, au risque de sa vie. Ne voulant prendre aucun risque qui pourrait lui être fatal, le gardien s’est exécuté.

C’est donc dans ces circonstances que les trois malfaiteurs se sont introduis dans le domicile du ministre, qu’ils ont commencé à visiter. Ils ont ainsi mis la main, selon le Populaire, sur du matériel électronique ainsi que des ordinateurs portables mais également sur une somme d’argent, dont le montant n’a pas été indiqué. Leur forfait accompli, ils sont tranquillement sortis avant de se fondre dans la nature.

Alertée à temps, la brigade de gendarmerie de Ouakam dont certains éléments étaient en patrouille dans les parages se sont tout de suite lancés à la poursuite des malfrats. Ce, après avoir reçu la description détaillée des trois mis en cause. C’est ainsi que es derniers ont été aperçus par les gendarmes qui les ont pris en chasse. Les malfrats les ont semés en escaladant le mur de l’aéroport. L’enquête suit son cours.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire