Publicité

Vol avec effraction : Modou Kara écope de deux (2) ans ferme

Modou Kara Gueye un drôle de « voleur »,  âgé de 18 ans, qui comparaissait jeudi, à la barre du tribunal de grande instance de Saint-Louis pour vol avec effraction, a surpris son monde.

Contrairement à certains prévenus qui font des allégations pour échapper au glaive de la justice, le jeune homme originaire de Touba n’a pas cherché à nier les faits qui lui sont reprochés. Mieux, il a même raconté son forfait dans les détails, retraçant les péripéties de son acte.

Publicité

A la barre, il a expliqué comment il a fait pour pénétrer dans les deux boutiques au marché Ndar-Toute où il a commis le vol. Un récit cocasse qui a déclenché l’hilarité de l’assistance. L’aveu étant la reine des preuves, le tribunal de grande instance de Saint-Louis, après délibération a reconnu, le jeune Modou Kara Guèye de vol avec effraction et l’a condamné à une peine de 2 ans ferme.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Zeuss

    Senego bayill lene sene affair de nafekh yi pourqoi insister tamit sur le nom de modou kara pour attirer l attention des gens.. On dirait que qui mome senego il n aime pas kes mourides lou gniaw rek nguene di wakh si mourides yi wayee bakhna


Laisser un commentaire