Cette histoire est digne d’un film d’Hollywood. Ndiaga Euros, le manager de Wally Seck, a vécu un épisode rocambolesque. Alors qu’il rentrait chez lui, il a été agressé par une bande de malfaiteurs qui lui a chipé 70 millions de F Cfa.
Faits
Les faits se sont déroulés le 31 mars dernier, avant l’heure du couvre-feu, fixée à l’époque de 20 heures à 06 heures du mat’. En effet, le manager de Wally n’a pas échappé au piège que l’époux de sa nièce, nommé Gade Ndiaye, lui a tendu, en compagnie de sa bande. Joint par Senego, Ndiaga Euros raconte les faits.
70 millions
“C’est en rentrant chez moi aux Almadies que les agresseurs armés jusqu’aux dents m’ont intercepté devant la porte de ma maison pour me voler mon sac qui contenait une importante somme d’argent, à peu près 70 millions F Cfa”, confie-t-il au bout du fil.
Arrestations
Aussitôt après, Ndiaga Euros s’est rendu à la Section de Recherches pour déposer une plainte. Et, encore une fois, les limiers se sont déployés et ont procédé à l’arrestation; ce 13 juin 2020, de ces cinq (5) malfaiteurs qui avaient été pourtant graciés par Macky Sall.
fouta nous la paix ton père es en difficulté
Dieu est grand envoyé moi 10 tonne de ciment e767340137
Luc c’est la drogue. Elle a de l’odeur alors que l’argent n’en a pas.
GRACIES PAR MACKY SALL…
LIBERTE PROVISOIRE.
MACKY OH MACKY.
BREF 70 DANS UN SAC? TU ES DE LA
FAMILLE DE THIONE SECK.
OU ETAIT BOUGHAZELI? OU SON
NEVEU.
TOUT CE PASSE BIEN CHEZ LES
FAUSSAIRES.
LUC PAS DE CHANCE.