Visite technique, contrôle permis, immatriculation: Oumar Youm annonce le redémarrage des activités…

Le  ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement a ordonné à La Direction des transports routiers du Sénégal de redémarrer les activités de visite technique d’immatriculation entre autres …

Dans un communiqué, Oumar Youm informe que les activités vont reprendre à partir du mardi 2 juin mais ceci, avec le respect des mesures barrières édictées pour lutter contre le coronavirus.

« Les activités d’immatriculation, de mutation, de contrôle technique de véhicules automobiles, d’enrôlement pour le permis de conduire ainsi que toutes les autres opérations habituelles des services de transport routier, vont reprendre à partir du mardi 2 juin 2020 », déclare-t-il.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    les controle techniques doivent etre tres serieux le gouverneent doivent associer les tecniciens de larmee parceque ya des vehicules inape il doivent prendre la route ces tous des cimetieres roulant dans ce pays par la complicitè des politiciens verreux rien ne marche . les accidents tue baicoup que conavuruse aux service de mine ya trop conruptions il sont pas digne

Publiez un commentaire