Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Visite officielle au Tchad : Macky Sall chaleureusement accueilli par Mahamat Idriss Déby

Après sa visite au Mali le lundi 15 août, le Président Macky Sall a quitté Bamako dans l’après-midi et est arrivé dans la soirée à N’Djamena, au Tchad.

Selon une note du Présidence de la République, le Chef de l’Etat a été chaleureusement accueilli par le président Mahamat Idriss Déby et les autorités gouvernementales.

Publicité

Pour rappel, le président Macky Sall effectue une visite d’amitié et de travail au Tchad avant de se rendre au Gabon pour participer en qualité d’invité d’honneur aux activités commémoratives de la fête nationale du pays.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Thiedel

    Sam le pirate, la haine va te décimer. On sait tous que c’est Ousmane Sonko qui appellé les jeunes à manifester pendant qu’il garde en sécurité ses enfants. Il a sacrifié les jeunes et vous voulez le mettre sur la tête de son Excellence.


  2. Sam le pirate

    ???????? Vieux SANGUINAIRE enlèves tes mains ensanglantées des épaules de ces adorables fillettes. Incroyable que le mec ci a assassiné 19jeunes innocents Sénégalais ensuite sacrifier 17 nouveaux nés et est toujours en liberté et PIRE encore ,demeure toujours à la tête de notre République dite civilisée…BANANIÈRE OUI. ????


Laisser un commentaire