Ousmane Sonko a rencontré les membres du mouvement Y’en à marre. Le leader de Pastef a eu droit à un accueil chaleureux de la part de la population des Parcelles Assainies.
Une foule immense attendait Ousmane Sonko à la porte d’entrée du siège de Y’en à marre. Accroché sur les lieux par nos reporters, ce jeune homme envoie un message fort aux autorités. Il invite le président Macky Sall à « aller vers l’essentiel au lieu de divertir les gens avec des complots pour éliminer un adversaire ».
Regardez :
,Macky sall inchalla Dieu vas le punire il.est malhonnete il.ete a la tete du complot ces comploteur doivent etre demasquè soncko na cas porter plainte contre ces comploteur meme youssoup.zndour est la dan il.faudra lesdemasquès point
attention attention ce sonko est un manipulateur..je regrette il ne dit pas la vérité il faut bien l l’écouter pour s s’en rendre compte.
Des jeunes mal éduqué sans vergogne des violeurs rek nio am thi deuk bi
Les rebelles de sonko senegal dou dem feneu walahi azim
Toi tu possèdes plus que des qualificatifs mais des significations chien.je ne parles pas de toi merde tu réponds à mes MSN attention moi je suis pas celui que tu imagines
Vous êtes tous des ignorants et imbéciles pour vouloir donner des leçons à Macky Sall a cause de Sonko ce Violeur des bébés et vieilles mamans
Tu possède ces deux qualificatifs
une bonne partie des manifestants n’étaient pas composée que des militants de pastef. on pouvait ainsi remarquer la présence des catégorie de personnes suivantes:
– les défenseurs de la démocratie
– les membres de la société civile
– quelques militants de l’opposition
– ceux qui travaillent la nuit et qui ont perdu leur activité depuis un an, suivez mon regard
– les vendeur de dibi et autre employés de la restauration
– les amateurs de bars et de la bonne chaire
– les enfants des vendeurs de sandwich et autre fondé et thiakry
– les noctambules des milieux interlopes
Bref, ça ressemblait à une manifestation de la faim et de l’oisiveté des jeunes
il a suffit de l’étincelle sonko pour faire détonner tous ces ingrédients réunis.
donc sonko n’a qu’à diluer son discours, il n’est pas sûr que les jeunes le suivront à la prochaine demande à manifester.