Visite de Macky Sall Keur Massar: Le maire chassé, plusieurs sinistrés atteints d’Avc

Les habitants de l’Unité 3 des Parcelles Assainies de Keur Massar n’ont pas eu la possibilité de parler au Président Macky Sall à cause de l’impressionnant dispositif sécuritaire qui l’accompagnait. Toutefois, elles ont déversé leur bile sur le maire de Keur Massar.

Pas l’ombre de Macky, le maire attaqué

Pris d’assaut par une foule en colère, Moustapha Mbengue a été évacué par ses gardes du corps. Les populations de cette zone, très touchées par les inondations, lui reprochent son manque d’empathie et son indifférence à leur égard.

Beaucoup de sinistrés atteints d’Avc et enceintes

Faisant le point des opérations de pompage menées par les sapeurs-pompiers, le colonel Ange Diatta a fait savoir que 750 familles ont été évacuées depuis le 6 septembre. L’officier supérieur des sapeurs-pompiers qui dirige les opérations à Keur Massar a signalé que parmi celles-ci, il y a eu plusieurs personnes atteintes d’accident vasculaire-cérébral (Avc) et des femmes enceintes, informe L’AS de ce vendredi.

Rappel

Le Président de la République Macky  Sall était hier jeudi à Keur Massar pour s’enquérir de la situation et apporter le soutien de la nation sénégalaise aux sinistrés suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues dans le pays. Pour rappel  ce sont près 60 ha engloutis par les eaux et plus de 58 quartiers impactés, 2.985 familles sont lourdement affectées.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire