Visite chez les chefs religieux : le président Bassirou Diomaye Faye gagne un nouveau souteneur

Visite chez les chefs religieux : le président Bassirou Diomaye Faye gagne un nouveau souteneur

Après sa visite officielle dans les villes saintes de Touba et Tivaouane, le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye a gagné en sympathie chez de nombreux citoyens sénégalais qui étaient restés dubitatifs après son élection. Dans cette veine, le parti justice et développement (Pjd) du guide religieux de Médina Baye Cheikh Ibrahima Diallo a décidé de l’accompagner.

« En allant se recueillir et demander conseil auprès de Sérigne Mountakha Bassirou Mbacké et chez Serigne Babacar Sy Mansour, respectivement Khalifs de la sainte ville de Touba et celle de Tivaouane,le président Bassirou Diomaye Diakhar Faye a apaisé mes craintes. Il vient d’installer les piliers de la réussite de sa mission étatique et politique en associant le temporel et le spirituel pour bâtir un Sénégal nouveau  » a salué le guide religieux

Pour le secrétaire général du parti « des Justiciers » du développement, sa formation politique a officiellement rejoint les rangs de la « Coalition Diomaye Président » pour l’accompagner dans sa mission et sa reconquête d’une majorité solide à l’assemblée nationale pour mener les réformes tant attendues par les populations.  » Le parti justice et développement ( Pjd) est désormais membre de la conférence des leaders de la coalition. Pour les législatives qui se profilent à l’horizon, nous allons nous battre à ses côtés pour lui donner une assise confortable à l’hémicycle  » a promis Cheikh Ibrahima Diallo.

9 COMMENTAIRES
  • Bril

    Thieyy les transhumants dans l’âme. Ils guettent la moindre occasion pour justifier leur trahison. Nous ne voulons pas de toi.

    • BOYBOU YAROU

      Pas la peine. Reste là où vous étiez. Le peuple patriote à déjà fait le boulot et va continuer à soutenir le projet.

  • awocat

    TRANSHUMANCE !

    • Lamine Diop

      Chameleon éhonté plutôt !

    • Niul

      Memr macky a transhumé donc bayilen jambour. S’il croit qu’il va tromper qqun avec son discours on verra.

  • ABT

    ATTENTION ATTENTION ATTENTION !
    PRÉSIDENT DIOMAYE SONKO, JAMAIS AU PLUS GRAND JAMAIS.
    NE O’ACCEPTEZ JAMAIS JAMAIS, TOUT LE MONDE LE CON’NAIT.
    MERCI

  • Ndiaya

    Le jeux de la trahison a débuté le ou domaye et sonko ont décidè de s allier avec les traités,les parasites qui ne vivent que de la sueur des autres.

  • Lucide

    Celui là, il ne faut surtout pas l’accepter dans la mouvance présidentielle. Aucun principe, aucune dignité, aucun rendement, un singe dans un champ de banane est plus utile que lui.

  • Le poutois

    Diomay lui il est là ou il ait.il n’a demander rien a personne.il n’es vraiment pas responsable.

Publiez un commentaire