Visite à la Mac du Cap Manuel: « Ousmane Sonko est déterminé à poursuivre le combat… », Ayib Daffé
Le mandataire d’Ousmane Sonko, Ayib Daffé, a récemment partagé des nouvelles encourageantes concernant le leader politique de Pastef actuellement détenu. Dans un message Ayib Daffé rapporte que Sonko, « bien qu’arbitrairement détenu, fait face à sa situation avec dignité, courage et une détermination inébranlable ».
« Je vous transmets les salutations cordiales du Président Ousmane Sonko que j’ai pu rencontrer ce matin au Cap Manuel. Il se porte bien et vit sa détention arbitraire avec dignité, courage et combativité », rapporte Ayib Daffé.
D’après M. Daffé, Ousmane Sonko a une claire conscience des défis et enjeux du moment. Il est déterminé à poursuivre le combat pour la concrétisation du Projet qui passe par sa victoire à l’élection présidentielle du 25 février 2024. Il est optimiste à ce sujet.
« Il encourage les militants et sympathisants de continuer à faire focus sur l’essentiel dans l’unité et la solidarité », ajoute-t-il.
Quel combat sinon le combat du mensonge et de la manipulation
Il a perdu le thioki fianal quest qui reste
Et pour ce qui est sa grève de faim ? Vous avez omis volontairement de nous en parler ! Est-ce une stratégie qu’il range aux calendes grecs oubien il observe une pause santé avant de la redémarrer ?
Quel combat ? Arrêtez vos manipulations et mensonges svp, SONKO taalna lénène loudoul combat sans suite