Viré de Bruges, Mbaye Diagne est de retour à Galatasaray

Mbaye Diagne

Mbaye Diagne se rappellera son passage à Bruges. L’attaquant Sénégalais a vécu une saison difficile au club Belge qui ne veut plus le compter dans son effectif. De ce fait, le joueur est de retour à Galatasaray pour trouver une solution à son cas.

Mbaye Diagne viré de Bruges

L’aventure de l’attaquant Sénégalais chez les Blauw & Zwart est désastreux. L’ancien meilleur buteur de la Super Lig n’a pas eu le temps de profiter de son passage à Bruges. Devenu indésirable, le coéquipier de Krépin Diatta est actuellement à Galatasaray pour se pencher sur son avenir.

Tout est parti du penalty manqué par Mbaye Diagne contre le PSG en Ligue des Champions. Apparemment le FC Bruges n’arrive pas à oublier ce malheureux incident. Mbaye Diagne qui était renvoyé en réserve est désormais viré du club.

Galatasaray doit décider de son avenir

De retour à Galatasaray, Diagne devra attendre la décision de ses dirigeants concernant son avenir. Le président, Mustafa Cengiz qui s’est d’ailleurs exprimé dans la presse turque a accusé Bruges de pas respecter l’accord.

« Diagne avait le choix entre Anderlecht et Bruges et a opté pour ces derniers. Mais le Club de Bruges nous a trompés. Ils n’ont pas suivi le projet pour le joueur et l’ont presque condamné à mort. Mbaye Diagne ne pouvait pas s’adapter à Bruges », estime le président du Galatasaray qui révèle également que les Blauw & Zwart doivent toujours environ un million d’euros à son club.

2 COMMENTAIRES
  • Sam

    C’était pas contre le réal Madrid mais le PSG.juste de ne rectification

    • Jeff

      Mais copzin fo guiss real de madrid

Publiez un commentaire