Amadou Ba, membre du Mouvement national des Cadres de Pastef est catégorique: le Gouvernement de Macky Sall est disqualifié pour présenter des condoléances aux familles endeuillés.
Visite…
Selon Amadou Ba, le ministre Antoine Diome a bien raison de rendre visite aux blessés des forces de l’ordre qui sont sous sa tutelle. Mais que lui, Macky Sall ou les autres ministres s’abstiennent de rendre visite aux manifestants mutilés et aux familles endeuillées.
Responsable…
« Le Gouvernement donneur d’ordre est responsable de tout le sang qui a coulé. Des Responsables de morts de citoyens ne présentent pas de condoléances. Les blessés, les morts et toutes les victimes attendent une Enquête indépendante et la JUSTICE, mais pas vos condoléances », ajoute M. Ba.
si y’a quelqu’un qui doit présenter ou rendre visite les blessés, c’est l’état
mr ba c c’est vous qui délirez. vous prenez des vessies pour des lanternes..vous êtes arrogants et pas modestes du tout…l action du gouvernement est très louable..
mdrrrrrrrrrr toi amadou ba tu dois te faire tout petit sinon on appelle Gabrielle kane legui legui
Mr Ba tu es malhonnête. Celui qui est disqualifié c’est ton chef qui a appelé à l’insurrection pour sauver fuir la justice.
Il faut que se workate de macky dégage
tous les morts, blessés et dégâts c’est a cause de sonko pour rien que satisfaire sa libido
Celui qui est disqualifié c’est ce sonko c’est celui qui a utilisé la jeunesse pour ses propres libido je ne sais pas comment il peut dormir tranquille, tu auras la mort sur ta conscience à tout jamais, fekhel ba boul tekk sa tank sounou cogne. Égoïste
Saway, man akk yaw niobokk xalatte, » nous allons laisser des plumes, mais macky va perdre le pouvoir » ce gars considère ses morts juste comme des plumes. Il s’en fou bilahi niit bou niité dou nelaw après ça. Boudoul rebelle soriwouko dommeram ji. 1 mort sakh c’est trop mais 8 morts en trois jours, alors que covid tue 8 a 10 par jour, mouyy woté rassemblement qui est la source de cette maladie. Yallanala sounou akk dale
et puis soyons sérieux c’est de la pure récupération;ces jeunes n’ont pas manifesté pour soutenir ce violeur hors pair au contraire la cause est partagée ce ras de bol nous tous nous sommes responsables.ces jeunes de 14 ans à 20 ans ne connaissent rien de leur politique politicienne;leur souci c’est de construire d’abord leur avenir et non de s’occuper de libérer un violeur
Le nedo ko mbandoum en marche.
n’en déplaise aux violeurs et à leurs acolytes comme si neddo ko bandum est un inceste et que dire entre le violeur et le mfdc de la Casamance n’as rien compris.suis ni avec MACKY ni avec le violeur mais avec la justice et pour la réussite de notre jeunesse mon souci et non pour Macky ou contre SONKO
Bou gnowé sa cogne, bilahi dolen deff dara. Mala wakh lolou. Dolen def dara ba dara boOlo diekh.