PUBLICITÉ

Violence dans l’arène : Baba Tandian exige des sanctions sévères (Vidéo)

La question de la violence dans le monde de la lutte sénégalaise continue d’alimenter les débats qui rythment le quotidien des amateurs. Souvent de nombreux blessés sont enregistrés dans ces batailles rangées entre supporters des écuries.

Que faire face à ces actes de violence qui se poursuivent souvent en dehors des tribunes des stades et laissant apparaître une image négative de la lutte ?

Pour  l’ancien président de la Fédération sénégalaise de Basket, Baba Tandian, « il faut sévir ». « Pour la question des violences enregistrées, ce n’est pas compliqué. Il faut sévir, il faut sanctionner. Il faut frapper fort. Frapper dans le portefeuille, frapper sur la licence du lutteur. Il faut identifier les semeurs de troubles et leur interdire l’accès aux différents stades », conseille-t-il dans une interview accordée à D221.

Arène Baba Tandian
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

dans toute vhose sil ny a pas de discipline rien ne va disns mettre de lordre la discipline partout dans ce pays meme dans ladministriion il faudra quil est de la dicipline parceque les gens detourenent ont leur dit rien le president mes ces coudes cest inademissible nous sommes dns quelle pays ce qui fait les forces principales de larmèe cest la discipline la discipli fait partie tous ce wue le chef des armèes dit quil respectent ces paroles dhonneurs ces important

Publier un commentaire