Publicité

Violation du couvre-feu : le rappeur 10000 problèmes arrêté par la Dic (vidéo)

Le rappeur 10000 problèmes est actuellement à la  Division des investigations criminelles. Il est arrêté ce jeudi 7 décembre pour violation du couvre-feu. 

Lors du premier jour du couvre-feu à la Médina, le rappeur 10 000 problèmes est sorti dans la rue à 21 heures, se filmant, suivi de nombreux jeunes, qui dénoncent cette nouvelle mesure prise par le Chef de l’Etat. La vidéo largement partagée sur la toile n’a pas échappé aux forces de l’ordre.

Publicité

10000 problèmes est cueilli vers 16 heures ce jeudi,  interrogé, sous le régime de la garde à vue, à la Dic, le rappeur sera présenté au parquet ce vendredi 8 décembre, renseigne Libération online.

Regardez : 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. Muriel Dg

    Je m’appelle Diane je suis sénégalaises actuellement je vis en Espagne.

    Je dépose ce témoignage sur le grand maître spirituel du Bénin.

    Pour faire le Porte feuille magique qui produit de 500.000f à 3millions pas jour sans conséquences ni aucune inconvénients, n’hésitez pas à contacter ce grand maître spirituel du Bénin en Afrique.

    Voici son numéro whasapp +229 69 26 40 15


  2. fafa29

    yene defar deuk bi woroul nguene di yaak. yena siy sone di. Mauritanie couvre-feu 18h ak 20h légui. 16 h sakh amone nafa ba 06h té kene degoul population bi di kass mais danguene wara reglé.


  3. Deug

    Meilleure nouvelle de la journée, je crois que la justice fera bien son travail pour cet énergumène nouvelle star des plateaux de certaines télévisions en panne de programme éducatif ou intéressant

    Nous citoyens et parents nous voulons sentir les autorités etatiques devant nous face à cette impolitesse Senegalaise devenue incontrôlable et que rien ne justifie

    Vive le Sénégal


  4. Yarou

    Corriger le bien pour dissuader les autres. Sinon le Sénégal va sombrer avec ces genres d’imbéciles. Faut l’être fin à ça une bonne fois.


  5. Number

    C est un pays malade de ces dirigeants c est macky et son gouvernement qu il faut jeter au gnouf

    en europe le couvre feu commence à minuit dans des pays où la pandémie existe vraiment

    Au senegal il n y a pas de quoi fouetté un chat tu veux affamer le peuple avec tes mesures à la con

    J appelle tout le monde à manifester à partir de 21 h. Pas de pitié pour les flics


Laisser un commentaire