Violation du couvre-feu: Arrêtée, l’ex ministre Aminata Lô Dieng accuse Macky Sall
Il y a certains qui pensent se prévaloir toujours de leur statut d’ancienne personnalité de l’Etat. C’est le cas de l’ancienne ministre Aminata Lô Dieng, qui a bravé l’interdiction de circulation établie par la plus haute autorité du pays.
Arrêtée pour non respect du couvre-feu…
Aminata Lo Dieng, ancienne ministre sous le régime de Wade a été arrêtée hier jeudi soir par la gendarmerie de Ouakam. Elle a passé toute la nuit du jeudi au vendredi 29 janvier à la Brigade de la dite gendarmerie. L’ancienne ministre a été interpellée et arrêtée pour non respect du couvre-feu.
Elle met cela sur le dos du Président Macky Sall
La dame très en colère a passé toute la nuit à pester contre le régime de Macky Sall, qu’elle accuse d’être à l’origine de son arrestation pour des raisons purement politiques, estime-t-elle.
jèmai tro cette driankè
Où elle était la belle jongama ? Se faire alpaguer de la sorte pour une meuf, huuuum …. quel alibi ! Attention quand même heureusement qu’il ne s’est pas agit d’une courte disparition volontaire comme c’est à l’air du temps. Au gondwana on a toutes sortes d’événements : des plus banals aux plus cocaces. Mais laissons aux personnes autorisées à braver le couvre-feu sinon ce sera l’anarchie.
Que cherche t’elle à cette heure là où les hommes sont au lit
good job demain tu sort encore
dison bien sur nule ne doit pas ingnorè la lois mes quameme la gendarmerie devrais etre un peux courtoi avec cette ex ministre soiyons un peux reconaissant peutetre une contravention je suis daccort cher gendarme un peux de respect . sa ne devraispas nessecitè une garde a vue surtout un ex Ministre .disons a votre place cest la sensibilisation vous comparez vitesse est precipitation . a lattention de la gendarmerie. a bon entendeur salu
Mais nak sokhna çi je ne suis pas aperiste mais si vous avez violer le couvre feu yoonou Macky akk politique amoufi
est ce que Macky savait qu’elle allait sortir à cette heure là ? Arrêtez un peu. On ne peut pas tout politiser. Cette dame devait rester chez elle au lieu de braver le couvre-feu. Peut être que si Macky était au courant, il aurait demandé qu’on la relâche et qu qu’on la conduise chez elle. Wayé nakk wakh deug Yalla, Macky donut ci dara
je me rappelle même pas de son nom. Macky Sall mo sonou ba golo gou diok nane moma arrêté
Elle se prend pour qui ?? Tu as viole la loi et tu accuses macky. Merci la gendarmerie. Good job. Kii dafa yebaate. Tu n’es pas une exemplaire.
Bien
La loi, elle est pour tout le monde.
Good job la gendarmerie.
Respect à vous.
une mise en demeure suffisait