Viol présumé : Pastef dénonce un faux communiqué en réponse à Wade et au Pds

Le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) s’est fendu d’un communiqué, dimanche, pour dénoncer « la façon« , du régime en place, « d’éliminer un adversaire politique« . Cela fait suite à l’affaire du viol présumé et de menaces de mort sur une masseuse impliquant le leader de Pastef / Les Patriotes.

Me Abdoulaye Wade dit avoir le sentiment que Ousmane Sonko a manqué de prudence et a été piégé. Invoquant « l’inexpérience » de l’opposant qui a « apparemment » été exploitée par un adversaire puissant et futé qui connaît ses faiblesses. Quelques heures après, un communiqué signé au nom du Pastef est apparu, regrettant la posture du « Pape du Sopi ». Un document que dément le principal parti d’opposition sur les réseaux sociaux.

« C’est juste répugnant et dégueulasse votre façon de faire de la politique. PASTEF n’est pas l’auteur de cette saleté.« , a notamment écrit sur facebook, El Malick Ndiaye, secrétaire national à la communication de Pastef.

C’est juste répugnant et dégueulasse votre façon de faire de la politique.
PASTEF n’est pas l’auteur de cette saleté.

Vos vidéos montées aussi nous les attendons!

Publiée par El Malick Ndiaye sur Dimanche 14 février 2021

Faux communiqué :

20 COMMENTAIRES
  • Toucou

    AVEC MACKY C’EST LE TRAVAIL, LA PERSÉVÉRANCE, L’AMBITION, UNE GRANDE VISION, LE DYNAMISME…

    MACKY EST UNE PERSONNE TRÈS INTÈGRE , IL FAIT SON TRAVAIL AVEC BEAUCOUP DE DÉONTOLOGIE
    AYONS CONFIANCE EN LUI POUR LE BIEN DE NOTRE NATION
    SALL NGARY LAMTORO BOUROU GUÉDÉ ????????

    • bill

      YA MEUNEU DOULE. MACKY SALL BOUKI LA

    • Émile

      Les Chiens du président de Merde ????

    • Abdou

      Deugla diadieuf

    • Seye

      Avec lui et ses militants c’est la merde rien que la merde, wayé sounguén4 loulén peuple di préparére yén ak la france danguén téy

    • Elhha

      Sa commentaire bi kire nako plus de 15 fois si ce n’est plus. En tout nop nga ko.

    • Aziz le libéral

      Il faut dire ayons confiance pour le bien-être des pilleurs de notre nation et enrichir la France.En t’entendant tu nous fais savoir que tu es son guéweul….

    • Joselito

      ????????????????????????????

    • Toucou

      N’importe quoi, déontologie nga wax dh

    • Ras Ruben

      Pourquoi insulter tout ceux qui ne sont pas avec Sonko.Chacun est libre de son choix.Saaga yakamti kholo leu

    • BODIAN

      Honteux

  • Mamba

    Okhoooo meylen ndey nit yi diameuu ak wakhu politicien yi khana amolen yenen info? Merde way

  • Mbass

    Wa macky pourquoi diu wakh nioune niogui khar rek na wakh dara bok niou kham moguen mmou nopi ni rek

    • diop

      yonne nou Macky sall nékou si .pourquoi il parlerai ? au senegal dés qu’une personne à des problémes , c’est la faute à Macky .il faut qu’il parle pour dire quoi ???????

  • Malick Diallo

    .nous afrcain domage cest le peuple le plus deguelasse le plus arrièrer le maudie pourquoi je suis africain nous sommes le continent le plus naif plus riche plus con

    • Lalah

      L’Afrique et les africains brileront bientôt. Tu seras alors le 1er à revendiquer ton africanité. Il faut se battre dans l’adversité, ce n’est pas beau de cracher dans la soupe ainsi. Ces oaroles ne t’honorent pas. Tu vaux beaucoup mon frère. Que fais-tu à ton niveau pour honorer l’Afrique ?

  • Aliou

    Pastef c’est vous qui êtes répugnants. Faut pas chialer si on vous administre le même traitement que vous administrez aux autres. Vous passez votre temps à insulter et à agresser tous ceux qui ont le courage de vous contredire. Vous accusez et insultez à tout bout de champs. Donc assumez

  • Aspic

    Rien de dégoûtant provenant de Abdoulaye Wade ne saurait surprendre. En effet toute sa vie politique est jalonnée d’actes répugnants. Démagogue il l’a toujours été et opportuniste il l’est en sus. Voilà quelqu’un dont on disait qu’il s’est réconcilié avec Macky. C’est ne pas connaître le personnage que d’accorder un crédit de sincérité à ses faits et gestes. Qu’il tente d’exploiter la bourde réelle de Sonko ne saurait surprendre. Ressuscité Machiavél aurait vu en Wade le fidèle disciple de ses idées. Dans tout ce qu’il dit ou fait il y a en arrière-plan comment positionner son fils. Mais il peut se fourrer dans le crâne que Karim ne sera jamais Président dans ce pays car l’élire serait mettre aux commandes ce vieux véreux. Cela dit je réitère que je ne suis l’affidé de personne. Je n’ai jamais été pour Wade et ne le serai jamais. Je clame que je ne suis l’affidé de personne y compris Macky. Mais je clame très haut aussi que je ne suis pour aucun de ces prétendus leaders de bas vol. Je ne me vois pas me ranger derrière des individus de cet acabit.

  • Zahra Lo

    le pape du sopi est un tane ÇI medd laye Añé diçi Reré il ne faud j,ammais Luis faire Comfience il vois seulment pour son tapete.

  • Elhha

    Tres sale manière de faire de la politique

Publiez un commentaire