Viol présumé – Ousmane Sonko : « Macky Sall aurait reçu Adji Sarr… »

Le président de la République, Macky Sall, aurait reçu Adji Sarr, a annoncé mardi, le leader du parti Pastef/Les Patriotes. Une affaire que Ousmane Sonko avait juste évoquée de manière laconique lors de sa précédente déclaration, en invitant les uns et les autres à demander au chef de l’Etat s’il connait la jeune masseuse.

C’est dire que cette affaire de viol présumé avec menaces de mort sur une masseuse est loin de toucher son épilogue. Ce mardi soir encore, le Ousmane Sonko a levé un coin du voile. « J’ai dit lors de ma précédente déclaration que les Sénégalais n’ont qu’à poser une question très simple à Macky Sall : est-ce qu’il connaît Adji Sarr ?« , a d’emblée tonné le député pour rafraîchir la mémoire à certains.

Live de Pape Alé

Poursuivant, M. Sonko a déclaré que ceux qui ont écouté aujourd’hui (Ndlr : mardi) le live de Pape Alé et le témoignage du contenu peuvent maintenant répondre à la question qu’il avait posée. « C’est que Macky Sall lui-même, aurait reçu Adji Sarr – de la bouche de cette dernière« (Ndlr : ancienne patronne de la masseuse) », a-t-il répondu.

Manipulation

Selon le leader de Pastef, on est dans une grande entreprise de manipulation qu’au finish, il se demande « si ce ne sont pas les manipulateurs qui ont été manipulés » par la jeune masseuse.

8 COMMENTAIRES
  • salif

    quel domeran ce sonko

  • Pds

    Maky adji sarr

    • Tanoum thierno souleymane ball

      Ca sonne mieux.

  • Daouda Samb

    ki mo meuna doul

  • Malick Diallo

    salif ton plus domerame sale leche cut que vous etes

  • Malick Diallo

    ,Meme Birima la confirmer a jakarlo attention Dieu est grand il dit wue il.a parler avec Adji sarr cest honte vous avez un grand fisco Dieu vas vous chattier inchalla . le bon createur un contre tous ce presdent avec sa grande gueule il nous fait honte votre president mon oncle a prier pour lui cher faites president faites gave rien ne vaux de courire il.faudras aller a point ou le senegal emergent ou sont les coudes du president .ou sont les rapports de loffnac les 94 milliards le cas de Aliou sall est franck timus cest honte pour un.president digne de sont nom. ne avant les independance ce president revele un carectere socialement dangereux senegalais senegalaise viglance

  • Aline

    Le probleme est que d’apres a un ami a moi au coeur du systeme et en haut du pouvoir. C’est que Sonko ses gars ont infiltre toutes les sphères du pouvoirs depuis le Palais jusqu’au sous-prefectures du Senegal… Il a des informateurs PARTOUT et PARTOUT… Si ceci est possible c parcque les gars qui sont la bas ne croient pas a ce regime qd meme c’est aussi simple que ca. L’inverse aussi, eux aussi ils ont infiltre le Pastef, mais a moindre echelle j’imagine. Et donc quand SONKO dit depuis des jours « allez demander a Macky s’il connait Adji SARR » c’est avec assurances qu’il avance cela les gars. En resume pas grand monde ne croit a MACKY aujourd’hui au Senegal. Et c’est a Macky de se poser la question de cette defiance a LUI. Salam

    • demba Dian

      C’est ce que l’on a appelé en 39/45 le bourrage de crane,par les Nazis.En pleine déroute,faire croire au peuple allemand de lourdes défaites des Alliés,voire de désertion de certains gradés.S’il ne s’était pas rendu dans ce lieu peu recommandable tout ceci ne serait pas arrivé.

Publiez un commentaire