Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Viol présumé – Ousmane Sonko : “Macky Sall aurait reçu Adji Sarr…”

Le président de la République, Macky Sall, aurait reçu Adji Sarr, a annoncé mardi, le leader du parti Pastef/Les Patriotes. Une affaire que Ousmane Sonko avait juste évoquée de manière laconique lors de sa précédente déclaration, en invitant les uns et les autres à demander au chef de l’Etat s’il connait la jeune masseuse.

C’est dire que cette affaire de viol présumé avec menaces de mort sur une masseuse est loin de toucher son épilogue. Ce mardi soir encore, le Ousmane Sonko a levé un coin du voile. “J’ai dit lors de ma précédente déclaration que les Sénégalais n’ont qu’à poser une question très simple à Macky Sall : est-ce qu’il connaît Adji Sarr ?“, a d’emblée tonné le député pour rafraîchir la mémoire à certains.

Live de Pape Alé

Poursuivant, M. Sonko a déclaré que ceux qui ont écouté aujourd’hui (Ndlr : mardi) le live de Pape Alé et le témoignage du contenu peuvent maintenant répondre à la question qu’il avait posée. “C’est que Macky Sall lui-même, aurait reçu Adji Sarr – de la bouche de cette dernière“(Ndlr : ancienne patronne de la masseuse)”, a-t-il répondu.

Manipulation

Selon le leader de Pastef, on est dans une grande entreprise de manipulation qu’au finish, il se demande “si ce ne sont pas les manipulateurs qui ont été manipulés” par la jeune masseuse.

200 Whatsapp
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:07 - 19/04/2021

    Trafic de faux médicaments : des Chinois mis en cause déférés au parquet ce lundi !

    Whatsapp
    3:11 - 19/04/2021

    UEFA : Le PSG pourrait être désigné vainqueur de la Ligue des champions sur tapis vert !

    Whatsapp
    2:07 - 19/04/2021

    Super League européenne : Emmanuel Macron est opposé à ce projet !

    Whatsapp
    1:05 - 19/04/2021

    “A Kaolack, le semblant de l’unité ne fera que nous perdre” (Par Cheikh Ibrahima Diallo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp